fourche et jante arriere adaptable sur 1100 zephyr

Par boutdumonde
boutdumonde

voila j'ai un zephyr 1100 de 1993.
je l'aime bien mais...

ça freine pas tres bien.
pour la monte de pneu j'ai pas trop le choix.

alors si il y a moyen de monter une fourche plus performante d'un autre model (inversée ou non), avec une jante qui accepte les pneus standar et qui apporte un systeme de freinage plus performant.

et pour l'arriere une jante qui se marie bien a la jante avant.
voir si il est possible de remplacer le bras oscillant, et amortisseur.

en allemagne il y a des moto qui ont ces modifs, mais en france je trouve rien la dessus.

merci

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par chicco
chicco

pour le freinage achete des plaquettes metal frité, avec un liquide de frein recent dot 4, tu devrais sentir la difference.
pour les roues je crois que le 750 zephyr est en 17, ce qui te permettrai un choix de pneus plus vaste. pour la fourche avant de l huile sae20 synthetique avec 20cm3 de plus que la preconisation d origine devrait te satisfaire.
par contre derriere pas trop de solutions a bas prix. soit des amortos type hyperpro ou autre. sinon envoyer tes origine cher DELCAMP ENERGIE pour les faire reconditionner + dure.
voila, bon courage

sans maitrise la puissance n est rien

Par boutdumonde
boutdumonde

merci.

mais pour l'arriere, y a pas moyen de mettre une autre jante ?
et l'avant.

je voudrais bien monter du 120/180

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

pareil avec mon 550, jante arriere de 18" avec une 17" je pourais metre de meilleur pneux. mais bon on fait avec.
bonne chance pour tes recherches

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commenter « fourche et jante arriere adaptable sur 1100 zephyr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?