Bonjour à tous,
Petite question comment décalaminer mon échappement car j'ai vu une proposition sur le net mais elle me fait un peu flipper . Il me dise de mettre de l'essence dans le collecteur des 2 cotés, d'allumer et de laisser consumer. Mais j'ai peur que ça me saute à le gueulle, y a t il un risque?
Les 14 commentaires de cette publication.
bin il faut en mettre suffisament quand meme pour que ca puisse chauffer.
gaff tout de meme lorsque tu allume le truc
fait le dans un endroit ou ya rien autour (3m)
allume avec une allumette que tu lance ( jamais mettre le feu a de l'essence tres proche) car sinon tu peut te faire bruler sans meme toucher la flamme.
J'ai deja essayé plusieurs fois, c'est pas la solution miracle, mais ça en décrotte un peu.
Tu mets de l'essence dans les tubes, tu secoues bien pour que ça aille partout, et après tu vide tout ce qui veut bien ressortir comme essence...
Apres seulement t'approche une flamme gentillement (et pas dans ta chambre ).
Ca brûle, une petite minute, le pot devient brûlant.
Une fois froid, tu tapotes un peu, et une partie de la calamine va se tirer.
jeager13 a dit :
l'essence n'explose pas mais les vapeurs oui
rsmika a dit :
Bonjour à tous,
Petite question comment décalaminer mon échappement car j'ai vu une proposition sur le net mais elle me fait un peu flipper . Il me dise de mettre de l'essence dans le collecteur des 2 cotés, d'allumer et de laisser consumer. Mais j'ai peur que ça me saute à le gueulle, y a t il un risque?
allume un feu de bois dehors et pose ton pot dedans. c'est beaucoup moins risqué que l'essence.
sinon dans le four de la cuisine, four a donf avec ton pot dedans si ça rentre.
mono_addicted a dit :
non
et puis ca ne vas pas exploser
l'essence ca brule
Vstrom59 a dit :
rsmika a dit :
Bonjour à tous,
-----------------------------
Sur un 4 T