J'ai un GSXR 600 k1, 40000km, en full qui marchait très bien!! en roulant lors d'un freinage très fort j'ai entendu un bruit, une sorte de sifflement, un bruit plutôt aigüe, côté allumage!
J'ai roulé sur 5 bornes, et la une odeur de cramé sortait par l'avant de la bécane!!
Jme suis arrété et j'ai vu par le hublot du niveau d'huile moteur, une sorte de mousse ou plutôt bulle!!
Je suis repartie et la bécane ma fait un bruit bizarre dans une courbe comme si j'avais un cylindre qui ne tournait plus!
La bécane rangée, plus de bulle dans le hublot, pas de mayo, bougies nikel, vidange faite (huile bien noire), par contre légère fuite d'huile en dessous du carter d'allumage...
Aidez moi, j'ai besoin d'aide!!
Les 2 commentaires de cette publication.
salut,je crois que à ce kilomètrage il faudrait changer ta chaine de distri.pour démonter le tendeur tu dévisses les deux vis et tu tires,ça sort tout seul.pour le remettre(un neuf si tu as un souci avec),tu mets un joint neuf sur ton tendeur,tu l'enfiles sur les vis pour que il tienne.après sur la tete du tendeur il y a une vis(des fois elle est sous un cache plastique),tu la dévisses et en memes temps tu rentres le piston à l'autre bout(coté moteur),normalement ça doit rentrer au fur et a mesure que tu devisses(faut appuyer dessus avec le pouce.tu le remets en place et dès que tu as serré le tendeur,tu relaches la vis,pas avant sinon tu peux recommencer.et voila,c'est fini.bonne chance.