Faites des économies sur vos pièces

Par flyingpob
flyingpob

Bonjour,

peut être le savez vous ? il devient très intéressant d'acheter aux etats-unis, vu le cours du dollar, malgré le port :

Un exemple : je viens d'acheter un piston wiseco pour la 500 cr que je restaure pour 102 euro, port compris. Ici environ 165 euro + port.

Il est possible de faire de braves économies. Une bonne adresse sur ebay : atvunlimited.

Le règlement par paypal sécurise la transaction. Si vous parlez ou écrivez anglais, c'est encore mieux. N'hésitez pas à négocier les frais de port.

Bon shopping !

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par atari
atari

flyingpob a dit :
Bonjour,

peut être le savez vous ? il devient très intéressant d'acheter aux etats-unis, vu le cours du dollar, malgré le port :

Un exemple : je viens d'acheter un piston wiseco pour la 500 cr que je restaure pour 102 euro, port compris. Ici environ 165 euro + port.

Il est possible de faire de braves économies. Une bonne adresse sur ebay : atvunlimited.

Le règlement par paypal sécurise la transaction. Si vous parlez ou écrivez anglais, c'est encore mieux. N'hésitez pas à négocier les frais de port.

Bon shopping !

et moi un silencieux supertrapp a 125€ neuf port inclus delais 4 semaines contre 400€ en france.

par contre attention a la douane

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Dernier commentaire

Par mono_addicted
mono_addicted

JC-Motors-Motorcycle-Exhausts_exhaust_W0QQftsZ2QQsaselZ13735806QQsofpZ0

pour les echappement
mais y'a bcp de marque américaine + yoshimura + scorpion+ akra
a voir
les prix sont tres interessants

au passage, merci a FLYINGOB

mieux vaut arriver tard que jamais

Commenter « Faites des économies sur vos pièces»

rester connecté