Bonjour, voila je suis mécano moto dans le nord, et ca fait maintenant plus de 8 mois que je travail sur un srad !
Je vous laisse 2 ou 3 photo, et un lien vers mon site que j'ai mis a jour hier soir...
Je mettrais des tof régulièrement si ca interesse des gens !!
La moto au départ !
avec les modif et montage a blanc complet
Kit Nos, ligne Yosh modifié, commande reculé, PR19 taillé masse, tés de fourche taillé masse, fourche de 1000 gex, bati de Buell X1 en monoplace, plenu de 200, passage de roue en inox.... tout la liste sur mon site !
Bien sur ce n'est qu'un montage a blanc...
La moto est demonté completement moteur compris...
tout le reste sur mon site !
christophe
voila, j'espère avoir mis mon sujet au bonne endroit !
Les 25 commentaires de cette publication.
Pour être franc le style n'est pas vraiment à mon gout, mais c'est du solide travail.
L'important c'est que elle te plaise et puis c'est une réalisation de tes mains BRAVO!
OUUUF!!!!
Toi t'es un grand malade en effet, j'ai lu ton parcours de démontage et remontage du SRAD et , c'est clair que là on peut dire que quand on aime ...on ne compte pas .
Mais très joli boulot préviens nous de la finition ( avec les étapes qui vont bien, biensur. )
+1 pour la boucle de cadre ar de buell, j'ai deja vu sur un b12 c t trop beau.
bonne continuation , je vois qu'a la frontiere on aime bien les streetfight'.
ca me fait pensser a la mienne, regarde mon profil.
arf
voir ca ca me donne envie de me lancer dans la mécanique mais helas tout comme toi je m'en cogne 7h par jour et peu de matos a la casa pour vraiment passer la 1ere.
Bonne continuation dans ton taff.
Ps : Si un jour tu es a cours d'idée fait toi un ptit café racer
Effectivement moi aussi je m'en cogne 8 h par jour de la meca, alors des fois je manque de courage pour avancer sur la mienne... mais la j'ai pour objecitf que le moteur demarre (c'est a dire moteur dans le cadre avec l'electrique) pour le 1 juillet! et moto fini fin aout pour moi partir au bol d'or avec!
mono_addicted a dit :
poste un message si jamais tu met ton site un jour que l'on puisse suivre la progression
tchooooooooooo
ouai mais je vais pas allé tous les jours voir si il a rajouter un truc tu crois que j'ai que ca a faire.
Je suis pas de ceux qui profite du systeme en restant chez eux en touchant presk autant de thune que moi alors que j'en chie grave
FUck sarko au passage notre nouveau président en paille que nous Francais venons de choisir.
Bravo les francais
maintenant il ne va rester que vos yeux pour pleurer
mono_addicted a dit :
poste un message si jamais tu met ton siteuna jour que l'on puisse suivre la progression
tchooooooooooo
Mise a jour effectué !
christophe
stunt.php
ca ressemble non?
Elle est terrible cette machine j'adore ce côté dark/red ......belle réa gros taf de malade et surtout pas mal d'heures passées dessus au vu de ce que j'ai lu sur ton site
..........mais le résultat est là quoi
voilà voilou