je part du taff a 14h45 arrivé 30 min plus tard a la casa j'engage la premiere pour manoeuvrer sous l'abri et voila qu'ell calle.
je redemarre en pensant que j'ai pas mis suffisament de gaz pour tenir ma premiere.
Hop recalage
Bizarre ... Je decide donc de finir mon rangement tout seul.
je coupe le contact j'attends 10s je remet avec point mort engagé, j'attends qu'elle finisse d'enlever tous les temoins qui s'en vont.
Et là ... temoin d'huile qui reste allumé ainsi que le voyant rouge en dessous de mon temoin N (point mort).
PS : c'est un svs 650 k4.
Plus moyen de redemarré
what's happen ?
Les 18 commentaires de cette publication.
rectification
ca fait 1h qu'elle refroidi et la elle demarre mais impossible de passer les vitesses une fois le moteur en route.
J'ai demarré en point mort ensuite enclanché la premiere et ensuite plus possible de bouger le selecteur.
Par contre j'arrive a faire le passage de vitesse moteur arreté (uniquement neutre a 1ere) la 2 3 4 5 6 ne se passe pas ( le selecteur monte mais reviens au point mort)
J'espere ne pas avoir ma boite de morte
la bequille est pas plié
moteur arreté j'arrive a faire bouger mon selection de la 1ere au point mort mais pour ce qui est des vitesses du haut j'arrive pas a les angager completement.
il me semble avoir deja essayé de faire ca auparavant et il me semble bien que les vitesses passait meme moteur arreté.
Je vais voir par contre si j'arrive a avancer en premiere moteur tournant.
LOL nan pas de soucis c'etait pas ca
c'est la premiere chose que j'ai appris quand j'ai eu ma moto
pour info j'ai fait le tour du lotissement avec elle roule normal mais j'ai eu du mal avec les vitesses.
AU passage j'ai rafistolé mon selecteur de vitesse car avec la chute a l'arret de l'autre fois il etait tout de travers.
Bref je ferai un essai demain en allant chez mon concesse car elle dois aller faire la petites révisions des 12000 kms.
jsé pas, jvé ptetre te sortir une ptite grosse connerie, mais au cas ou, on sait jamais...
ta regardé ton niveau d'huile?
disons que j'ai deja vu des moteur qui avaient une sécurité a ce niveausi ya plus assez d'huile dans le moteur, hop ça coupe... bon c'était sur un groupe electrogene mais sait-on jamais
tiens nous au jus
ouai c'est ce que je me suis dis au debut et juste apres que ca commence a merdouiller j'ai de suite regardé mon carnet pour savoir a quel moment s'allumait le voyant en question mais rien de particulier a savoir en dehors du niveau d'huile que j'ai tout de suite vérifié
il est bien entre le F et le L.
Peu etre surchauffe de la moto + calculateur qui voit 95°C = blocage ????
ah!!!elle est tombée la vilaine!!! peut etre que ton arbre de sortie de boite est faussé suite à ta chute. ne force surtout pas sur le sélecteur tu risques de faire des dégats.le mieux serait memes de l'emmener sur une remorque au garage.bonne chance à toi
jossrandal a dit :
ah!!!elle est tombée la vilaine!!! peut etre que ton arbre de sortie de boite est faussé suite à ta chute. ne force surtout pas sur le sélecteur tu risques de faire des dégats.le mieux serait memes de l'emmener sur une remorque au garage.bonne chance à toi
elle etait tombé ya 6 mois sois environ a 10000 km
j'ai 12500 au compteur maintenant
nan vraiment ca ne peux pas venir de ca de plus, la chute n'etait pas violente car mon selecteur etait simplement tordu.J'ai viré la vieille patte qui faisait office de selecteur. Les images qui arrivent ne montre que le nouveau.
Voilà les tofs
mono_addicted a dit :
mécano comprend rien a se phenomene.
j'ai pas eu de RDV avant le 4 Mai pour ma révisions des 12000kms.
demain je la prend pour le taff.
voila j'ai fait mon trajet au taff sois 50 bornes et rien ne s'est produit.
la boite a pas bronché
c'est bizarre mais j'en suis pas plus mecontent (gros soulagement)
Surement un probleme dus a la surchauffe.
Merci a tous pour votre inquiétude
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