Problème de démarrage Husky 570 smr

Par Sharky58
Sharky58

salut, je rencontre des problème de démarrage sur mon 570, le carbu est propre et bien réglé,soupapes également réglés bougie neuve, allumage bien réglé, quand elle démarre elle tourne super bien. Le souci est de la faire démarrer. Pouvez-vous m'aider? merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, on t'as déjà répondu sur le forum SM:supermotard.php

Par Sharky58
Sharky58

salut, le souci ne vient pas de la façon dont je m'y prend pour la démarrer, mais plutôt d'une panne. Il y a un problème quelques part, de plus j'ai un amis qui a un 570 et qui n'a jamais pu démarrer la mienne, alors que la sienne pète au 1/4. Pendant une certaine période mon 570 va super bien démarrer, et le lendemain c'est foutu. merci pour votre aide.

Par philippesbt
philippesbt

Ton coupe-circuit est bien sur "on", ton filtre a essence n'est pas bouché, tu as de l'étincelle, ton réglage de richesse est bon, ton starter fonctionne bien Donnes plus de détails sur le soucis, quels sont les symptômes, la moto pète ou non lors du démarrage
Pour moi, c'est un problème de carburation ou d'allumage.

Par Sharky58
Sharky58

Mon coupe-circuit est un bouton pousssoir, il fonctionne bien, filtre à essence propre, bonne étincelle (bien bleue), réglage du carbu complet effectué d'après le manuel (qd elle démarre, elle tourne bien), le starter fonctionne bien, l'allumage est au repère. J'ai de gros retour de gaz au niveau du carbu lors des tentative de démarrage. Je me demande si cela ne vient pas du réglage d'ouverture des soupapes. Je pensais égalemnt que je ne savais pas la démarrer mais en j'applique toujours la même technique. J'ai tout de même essayer les techniques que l'on ma proposée le résultat est le même. La moto démarre selon son humeur. Merci

Par philippesbt
philippesbt

Décompresseur manuel à régler peut être.

Par Sharky58
Sharky58

le décomprésseur est poutant bien réglé. Nous sommes deux dans le même cas. On aurait pu penser à un défaut de série, mais nous n'avons pas le même modèle. Il a refait entièrement le moteur de sa moto (il est mécanicien dans la concession SIMA de ma ville) et ne c'est pas d'où cela peut venir. J'ai vu sur internet que certain retrouvé ce problème de démarrage, mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question. Merci pour votre aide.

Par tytteuf
tytteuf

l'avance à l'allumage ne serais pas un poil trop important?

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Si même un mécano de la SIMA ne sait pas d'où ça peut venir, ça risque d'être impossible à trouver pour nous autres amateurs.
A moins que cela soit une panne à la con que tu vas trouver par hazard.

Commenter « Problème de démarrage Husky 570 smr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?