fixation roulettes K4

Par val78
val78

slt tout le monde!
je m'adresse aux bons de la mécanique pour un p'tit rens
je viens tout juste de recevoir mes roulettes de protéction pour la moto, une 1000gex K4.jusque là tout va bien... je dois les monter sur les fixations moteur! jusqu'ici ça va encore. mais pour les remonter, je ne sais pas à combien serrer les écrous. sachant que c'est les fixations moteur j'imagine que ça doit être fixé à la clé dinamo... mais à combien....je n'ai pas le livré constructeur de la moto! Arf!!!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

fix moteur? ou fix cadre?
sert à bloc sans rallonge

Par mat-x
mat-x

pour un K7 23Nm donc tu peux serrer pas mal quand même...sinon c'est quelle taille de douille, j'ai une clé dynamo

Par zorro
zorro

J'espere que tu as pris les Top Block, ce sont les plus belles, et surement pas les moins efficaces.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par val78
val78

mat-x a dit :
pour un K7 23Nm donc tu peux serrer pas mal quand même...sinon c'est quelle taille de douille, j'ai une clé dynamo

merci ma couille! je vais serrer à block sans rallonge comme tu me le conseil, de toutes façon j'ai la révision des 12 dans 400kms, ils regardent les points de fixation moteur et cadre. bon week, pour nous direction la ht normandie et premier barbuc de la'année!!!!

Par val78
val78

ça y est mat, roulettes posées. je vais de ce pas les essayer et voir si elles sont vraiment éfficaces...

Par mat-x
mat-x

val78 a dit :
ça y est mat, roulettes posées. je vais de ce pas les essayer et voir si elles sont vraiment éfficaces...

ouai tu vas pouvoir commencer à rouler un peu enfin

Dernier commentaire

Par val78
val78

, grande gueule!

bon ça le fait elles protègent assez bien! la moto n'a rien, par contre je vais essayer de m'en mettre sur les hanches et je te dis le resultat...

Commenter « fixation roulettes K4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?