Hello !
j'ai un petit probleme avec ma chaine de transmission ... je l'ai achetée (avec couronne et psb) y'a pas longtemps, et mon concess m'a dit que sa longueur etait ok pour un montage directe. donc je lui ai demandé de riveter le maillon sur place, sachant que j'allais la monter chez moi en demontant le bras oscillant.
Petit probleme lorsque je l'ai montée, elle est trop longue de quelques maillons (2 ou 3 max). d'ou ma question ...
comment fait-on dans ces cas la, y'a-t-il moyen d'acheter un maillon a riveter à l'unité (france équipement) afin de refaire la longueur de chaine qui va bien ?merci pour vos réponses éclairées
Les 7 commentaires de cette publication.
Je pense que ton concess n'y est pour rien la dedans.
C'est France Equipement qui a fait l'erreur car quand tu commandes un Kit chaine complet chez eux, ils te calculent et te fournissent la chaine (de marque RK) à la bonne longueur en fonction du nombres de dentures que tu as choisit pour ton PSB et ta couronne.
A condition bien sur que tu n'ai pas modifié la longueur de ton bras oscillant .
Le tarif je ne m'en souviens plus, mais de toute façon, c'est pas à toi de le payer, c'est pas toi qui à fait la connerie.
Dans ce cas, c'est France Equipement.
Enfin, c'est quand même étonnant de leur part car c'est pas la première fois que je commande des kit chaine avec des rapport de transmission différents de ceux d'origine et à chaque fois, ils ne se sont pas trompé.
Tout le monde peut faire des erreurs, ça arrive.