je metrais bien un moteur de 500CB la dedant,non? jai penser a sa desuite des que je l'ai vus.
mais bon sa doit vraiment pas etre simple comme "bidouille" a faire?
ou MIEUX un MONO rotax comme les BMW?
Les 26 commentaires de cette publication.
accueil.html
aller voir ce site EXCELENT
c'est pas une laverda ghost ?
j'en ai essayé une une fois le moteur étais pas géniale mais la partie cycleeeeeeeeeeee
pfffffffffffffffffff
ces pour sa que sa serais sympas de la recuperer la partie cycle et metre un moteur de 500 CB dedant vus que d'origine ya la meme achitechture (bi parralelle) dedant. et les 50/60CV du CB me suffis je veux juste un truc qui soit coller parterre!
SERVAL a dit :
ces pour sa que sa serais sympas de la recuperer la partie cycle et metre un moteur de 500 CB dedant vus que d'origine ya la meme achitechture (bi parralelle) dedant. et les 50/60CV du CB me suffis je veux juste un truc qui soit coller parterre!
point d'encrage pas top pour le moteur, la cb ya un berceau, moi j'dirai p'tetre un yam 850tdm , moteur suspendue, mais bon faut voir resistance du cadre.
atari a dit :
point d'encrage pas top pour le moteur, la cb ya un berceau, moi j'dirai p'tetre un yam 850tdm , moteur suspendue, mais bon faut voir resistance du cadre.
ConcombreMasque a dit :
atari a dit :
le cadre doit tenir, il avais un moteur avant
Nico91 a dit :
en fait la chianlie c'est que c'est un cadre alu et pour ressouder de nouveaux points d'encrage qui vont aller avec le nouveau moteur ça va pas être la même limonade qu'avec un cadre acier
opop16 a dit :
Nico91 a dit :
en fait la chianlie c'est que c'est un cadre alu et pour ressouder de nouveaux points d'encrage qui vont aller avec le nouveau moteur ça va pas être la même limonade qu'avec un cadre acier
penses en plus que la transmission n est plus du meme coté
ppda a dit :
opop16 a dit :
Nico91 a dit :
oui bien vue opop 16
la serval sa vas tres chaud ce blem la
Nico91 a dit :
ppda a dit :
opop16 a dit :
Nico91 a dit :
oui bien vue opop 16
mheuuu nan, tu monte le moteur avec les carbu vers l'avant et zou.
Bon le truc après c'est que tu roule en marche arrriere
opop16 a dit :
Nico91 a dit :
ppda a dit :
opop16 a dit :
Nico91 a dit :
oui bien vue opop 16
mheuuu nan, tu monte le moteur avec les carbu vers l'avant et zou.
Bon le truc après c'est que tu roule en marche arrriere
nan je pense qu il faut changer le guidon de coté et ca roulera de nouveau en marche avant suffit de reflechir
opop16 a dit :
nan je pense qu il faut changer le guidon de coté et ca roulera de nouveau en marche avant suffit de reflechir
Speed955 a dit :
opop16 a dit :
HOULA! Malheureux !! Tu n'imagine pas comme c'est la galère sur les anglaises avec le guidon à droite ! J'en ia chié au début moi...
opop16 a dit :
Speed955 a dit :
opop16 a dit :
HOULA! Malheureux !! Tu n'imagine pas comme c'est la galère sur les anglaises avec le guidon à droite ! J'en ia chié au début moi...
ouais mais la c est une italienne c est quand meme autre chose nan