Pb demarrage hornet

Par 600hornet92
600hornet92

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma hornet 600. Elle ne demarre plus !!!!
Il y a environ 1 mois j'ai changé ma batterie. Elle était d'origine (2002). Mais ce matin quand j'ai voulu la demarrer, plus rien. Les feux s'allument, j'entends bien le petit rrrrrr du demarreur mais le moteur ne ronronne pas.
La derniere fois que je l'ai utilisé, il y avait une petite odeur mais je n'y pas vraiment preté attention car je venais de la solliciter.

Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'origine de ma panne, svp ? Merci de votre aide.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

si t'as les phares et le démarreur, c'est pas ta batterie !
coupe circuit ? bougies ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tytteuf
tytteuf

si tu entend ton démarreur tourné, je pencherais plutot pour la roue libre de démarreur. pour ça test ta batterie, pour voir si elle est bien charger et aliment en direct ton démarreur pour etre sur que toute l'intensité passe, mais du gros fil.
mais je reste sur ma première impression, à tu fait une vidange recemment?, et qu'a tu mis comme huile?

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par sunshine
sunshine

Si tu la pousse tu arrives pas a la demarrer non plus ?
Combien elle a de bornes ta moto ?

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par 600hornet92
600hornet92

Pour répondre à tytteuf, je n'ai pas fais de vidange récement. Les jours qui ont précédés le problème, je n'ai fait aucune opération.
Ma hornet a seulement 22 0000 km au compteur. J'ai bien essayé de la pousser mais tout seul c'est pas gagné. D'ailleurs quel est le rapport de boite préconisé ?
Ce week-end, j'ai voulu demonter les bougies pour vérifier leur état. Malheureusement, l'ecrou du réservoir est abimé (merci le garage !). Je ne peux donc pas y acceder.
En parallele, j'ai appelé un concessionnaire qui m'a dit qu'il s'agissait surement du régulateur (200 euros pièce). Qu'en pensez-vous ?
Merci

Par kawaninja
kawaninja

pour etre certains que c est le regulateur faut que ta moto demarre pour le tester mais s il y as du jus dans ta batterie ca ne l empecherai pas de demarrer(ton pbm de regulateur). test ta batterie a l arret deja. apres le probleme peut venir de l allumage ou de la carburation

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par hornet39
hornet39

salut, est ce que tu as 1 alarme sur ta moto? si oui contôle le fusible, il peut l'empêché de démarrer.contôle ton coupe circuit en le shintant si tu peux. sinon branche 1 batterie de voiture sur celle de ta moto( 1 batterie de petite voiture essence de préférence). vérifie avec 1 voltmetre que ta batterie de moto donne au moins 12.8 volt a l'arret. si elle donne moins il faut la recharger

Par hornet39
hornet39

si c'est 1 injection, renseigne toi si il n'y a pas 1 contact a inertie et demande ou il est, il a peut être bougé. est ce que elle a tendance a fumé quand tu veut la lancer?

Par matt900
matt900

peut etre un probleme de pompe a essence pour le savoir de la main droite tu actionne le demareur et de la main gauche tu tiens la pompe si tu ne la sent pas vibrer la il y a un probleme contacat de la pompe ou fusible.

Par tytteuf
tytteuf

deja est ce que ton moteur tourne quand tu appuis sur le bouton de démarreur, car si ton moteur ne tourne pas il ne risque pas de démarrer ,
si il tourne il faut voir si c'est l'allumage ou la caburation.
si ton moteur ne tourne pas, essay en poussant et tu te met en seconde ou troisieme, ça c'est pour etre sur qu'elle démarre.
ensuite voir le circuit de démarrage donc fusible, relais de démarreur, et charge de batterie

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Dernier commentaire

Par hornet39
hornet39

il n'y a pas de pompe a essence sur 1 600 hornet

Commenter « Pb demarrage hornet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?