voila cette aprem je m'suis attaqué a mon support de plaque, un autre episode que je vous fait par , la suite de la transfo de ma moto.
le dilem etait ou vai je bien pouvoir placer ce foutu 4*3 dans l'esprit de ma moto?
en dessous du feux, non trop banal et ca n'irai pas avec ce que je veus faire.
sur la roue? peut etre mais courant maintenant.
mais une cbr avec un poste de pilotage comme ca
donc mon choix c porter sur une plaque de facon custom mais dans les regle avec lumiere et de taille normal, pour ne pas avoir trop d'ennuie et peut etre de limiter la gfacture si un jour il y en aura une.
donc voila.
ca peu peut etre en chocer plus d'un mais vous verai c c qu'il fallait
prochain vollet , "je recoie mon reservoir et capot de selle de la peinture(oui ya plus que ca comme carrosserie)"
a plus
Les 25 commentaires de cette publication.
entre la photo un et la photo trois, j'ai trouvé la difference!! c'est le pot. J'ai gagné quoi? rien? tant pis. C'est un supertrapp que tu as mis?
Je trouve ta plaque trop grosse, mais c'est la loi, la mienne aussi est trop grosse.(de plaque).
Sinon c'est toi qui a fait la plaque d'alu?
Tu pouvais pas la mettre dans le pasage de roue, comme sur les 50 a boites? ça serait plus discret je pense.
ya pas k le pot , guidon poignet clignos, t'as oublié.
pour la plaque j'y avai pennser mais mieu vaut garder quand meme klk modif dans les regles (taille, eclairage ...)
le support a etait fait de mes propre mains (comme tous le reste d'ailleurs)reste juste a faire les finitions(bords, etc...)
metz, pas une trop grande ville et j'ai decider de rouler trankile maintenant , trop de repression, il faut marcher dans les rangs maintenant au moindre exce on te montre du doigts.
jai dejas vus une spotive en foto avec ce systeme. la plaque es fixer sur le brise jet entourrer en rouge sur la foto. sa fait bien et ces originale.jai peur que tu arrache ta plaque des que tu va metre de l'angle!? et je trouve sa pas terrible ces completement decentrer. enfin ces un avis perso,sinon bravo super ton monstre
HAYABUSA06 a dit :
ahh oui c'est pas mal comme idée,
apres effectivement c'est une question de gouts
c'est clair que si tu veux quelque chose qui sorte de l'ordinaire, genre tout le monde a pas, alors c'est bien comme ça.
ça change et le look est sympa.
SERVAL a dit :
jai dejas vus une spotive en foto avec ce systeme. la plaque es fixer sur le brise jet entourrer en rouge sur la foto. sa fait bien et ces originale.jai peur que tu arrache ta plaque des que tu va metre de l'angle!? et je trouve sa pas terrible ces completement decentrer. enfin ces un avis perso,sinon bravo super ton monstre
Si non ya le systeme gros delinquant comme mon pote PIAFOO profil.php va voir sur sa fiche sur la derniere photo tu peux voir son support de plaque comment il l'a plassé, il est fait maison en decoupe lazer.
ca dechire.
SERVAL a dit :
gregdebile a dit :
genre un truc comme sa serais plus joli je pense
merci ces exactemant sa que jai vus.
bon, petite info,
Atari, tu as une une bonne idée, mais malgré la plaque homologué,a mon avis ce n'est pas autorisé (surtout si c'est du fait maison meme bien, je doit te l'accorder), ta plaque sera concidéré trop en retrait par rapport a la roue arriere.
de plus sur certaine route, avec radar automatique, ça posera des problemes car si le radar est a droit de la chaussée et prend l'arriere du vehicule (comme sur périf de rennes) les monsieurs en képis ne veront pas ta plaque.
opte plutot comme sur la R10 ou le support de plaque devant roue est homologué!
bon bricolage !
on vera bien apres klk roulage et controls.
je l'ai modifié(rapproché du bras oscillant et c nikel du coup j'ai pu enlever la bare de renfor.nikel , j'ai fabriqué un support sur la roue pour essayer un peu comm vous m'avez envoyé les photos, mais je n'adhere pas trop en fait.https://www.emoto.com/img/40.gif