support de plaque.

Par atari
atari

voila cette aprem je m'suis attaqué a mon support de plaque, un autre episode que je vous fait par , la suite de la transfo de ma moto.

le dilem etait ou vai je bien pouvoir placer ce foutu 4*3 dans l'esprit de ma moto?

en dessous du feux, non trop banal et ca n'irai pas avec ce que je veus faire.
sur la roue? peut etre mais courant maintenant.

mais une cbr avec un poste de pilotage comme ca

donc mon choix c porter sur une plaque de facon custom mais dans les regle avec lumiere et de taille normal, pour ne pas avoir trop d'ennuie et peut etre de limiter la gfacture si un jour il y en aura une.

donc voila.

ca peu peut etre en chocer plus d'un mais vous verai c c qu'il fallait

prochain vollet , "je recoie mon reservoir et capot de selle de la peinture(oui ya plus que ca comme carrosserie)"

a plus

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par patlimites
patlimites

oh non, là t'as pas le droit

Par atari
atari

pourquoi?

dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par tibosv
tibosv

entre la photo un et la photo trois, j'ai trouvé la difference!! c'est le pot. J'ai gagné quoi? rien? tant pis. C'est un supertrapp que tu as mis?
Je trouve ta plaque trop grosse, mais c'est la loi, la mienne aussi est trop grosse.(de plaque).
Sinon c'est toi qui a fait la plaque d'alu?
Tu pouvais pas la mettre dans le pasage de roue, comme sur les 50 a boites? ça serait plus discret je pense.

www.peanutcrou.com

Par atari
atari

ya pas k le pot , guidon poignet clignos, t'as oublié.
pour la plaque j'y avai pennser mais mieu vaut garder quand meme klk modif dans les regles (taille, eclairage ...)
le support a etait fait de mes propre mains (comme tous le reste d'ailleurs)reste juste a faire les finitions(bords, etc...)

Par tibosv
tibosv

Ok,c'est vrai que j'avais pas regardé les autres pièces, mais oublies pas, si tu te faufiles entre des voitures, ou que tu passes dans un endroit serré que tu as la plaque du côté gauche, lol.C'est plus pour le côté "pratique" en fait.

www.peanutcrou.com

Par atari
atari

metz, pas une trop grande ville et j'ai decider de rouler trankile maintenant , trop de repression, il faut marcher dans les rangs maintenant au moindre exce on te montre du doigts.

Par atari
atari

meme remonter une file de nos jour c risqué

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

très belle réalisation mais c'est vrai que pour la plaque y'a des risques d'accrochage.

Par atari
atari

voila un peu l'esprit de la moto et la plaque est placer sur le coté c en voyant cette monstro que je me suis decider.

Par atari
atari

d'ailleurs pour moi le plus beau monstro

Par SERVAL
SERVAL

je trouve plus la foto mais jai vus un montage ha jai une idée je revient.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par SERVAL
SERVAL

jai dejas vus une spotive en foto avec ce systeme. la plaque es fixer sur le brise jet entourrer en rouge sur la foto. sa fait bien et ces originale.jai peur que tu arrache ta plaque des que tu va metre de l'angle!? et je trouve sa pas terrible ces completement decentrer. enfin ces un avis perso,sinon bravo super ton monstre

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ahh oui c'est pas mal comme idée,
apres effectivement c'est une question de gouts

Par atari
atari

HAYABUSA06 a dit :
ahh oui c'est pas mal comme idée,
apres effectivement c'est une question de gouts

c t soit comme sur la bm ou comme sur le monstro j'ai choisi comme sur la monstro car trop courant maintenant sur la roue.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

c'est clair que si tu veux quelque chose qui sorte de l'ordinaire, genre tout le monde a pas, alors c'est bien comme ça.
ça change et le look est sympa.

Par tibosv
tibosv

SERVAL a dit :

jai dejas vus une spotive en foto avec ce systeme. la plaque es fixer sur le brise jet entourrer en rouge sur la foto. sa fait bien et ces originale.jai peur que tu arrache ta plaque des que tu va metre de l'angle!? et je trouve sa pas terrible ces completement decentrer. enfin ces un avis perso,sinon bravo super ton monstre

Moi j'accorches bien la dessus aussi, c'est vrai que sur le coté ca fait plus custom je trouve, et je vois plus souvent des machines avec la plaque sur le coté que comme sur la béhème.(a vrai dire j'ai du en voir une fois montée comme ça.)

Sinon, fais toi coudre ta plaque sur le dos de ton cuir, ce serait original, mais la police n'aime pas les originaux.

www.peanutcrou.com

Par SERVAL
SERVAL

Sinon, fais toi coudre ta plaque sur le dos de ton cuir, ce serait original, mais la police n'aime pas les originaux.

GENIAL jadore une idée a creusée sa!

Par atari
atari

je voulai me la mettre sur le casque , mais bon faut pas que je tourne la tete, si , pour les radarshttps://www.emoto.com/img/04.gif

Par nounou1983
nounou1983

pourquoi ne pas l avoir mit dans ton passage de roue au fond aussi bon ok elel sera crado vite fait mais la j accroche pas de trop

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par gregdebile
gregdebile

genre un truc comme sa serais plus joli je pense

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par titiFOX
titiFOX

Si non ya le systeme gros delinquant comme mon pote PIAFOO profil.php va voir sur sa fiche sur la derniere photo tu peux voir son support de plaque comment il l'a plassé, il est fait maison en decoupe lazer.
ca dechire.

mange bitume officiel
longue vie a tous!!!

Par SERVAL
SERVAL

gregdebile a dit :

merci ces exactemant sa que jai vus.

Par gregdebile
gregdebile

SERVAL a dit :
gregdebile a dit :

merci ces exactemant sa que jai vus.

je m'en douter,par contre je pense que mon 10R va pi etre bientot partir en peinture pour faire cette deco la ou celle du kawa que j'ai vu au paris tuning,que j'zi posté dans les photos

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par oxktom
oxktom

bon, petite info,
Atari, tu as une une bonne idée, mais malgré la plaque homologué,a mon avis ce n'est pas autorisé (surtout si c'est du fait maison meme bien, je doit te l'accorder), ta plaque sera concidéré trop en retrait par rapport a la roue arriere.
de plus sur certaine route, avec radar automatique, ça posera des problemes car si le radar est a droit de la chaussée et prend l'arriere du vehicule (comme sur périf de rennes) les monsieurs en képis ne veront pas ta plaque.
opte plutot comme sur la R10 ou le support de plaque devant roue est homologué!

bon bricolage !

si tu ne me vois plus derriere, regarge loin devant!

Dernier commentaire

Par atari
atari

on vera bien apres klk roulage et controls.

je l'ai modifié(rapproché du bras oscillant et c nikel du coup j'ai pu enlever la bare de renfor.nikel , j'ai fabriqué un support sur la roue pour essayer un peu comm vous m'avez envoyé les photos, mais je n'adhere pas trop en fait.https://www.emoto.com/img/40.gif

Commenter « support de plaque.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?