Salut à tous,
Après six mois d'usage avec la ligne de série, qui soit dit en passant donne entière satisfaction, je me suis laissé tenté par une ligne complète titane akrapo... Malgré le coût excessif de la bête , aucun regret tant la ligne modifie radicalement le comportement moteur de la petite 250...
Plus de fun en bas un peu à la manière d'un 2 tps et son ouverture de valves, magique à mes yeux, plus d'allonge en haut comme un gros mono style 400 ou 450 !!! Un vrai bonheur...
Pour ne rien enlevé, esthétiquement, ce n'est pas vilain du tout, enfin, ça n'engage que moi ! Quelques photos à l'appui... en attendant les essais en course le 11 mars prochain à Pierrefitte... Ca risque d'être dur, pas d'entrainement, pas de condition, la fleur au bout du fusil quoi !!! Mais, j'en suis certain, un grand moment de plaisir en perspective... Un peu de neige comme en 2005, ce serait cool !!!
A+,
Les 17 commentaires de cette publication.
Ils l'annoncent dans les normes Fim... Compte tenu du peu de bruit de la ligne d'origine, c'est clair que celle-ci fait un peu plus de bruit mais je crois sincèrement que ça reste dans la norme !
Si ce n'était pas le cas, il faudra m'expliquer comment font certains inters avec des lignes encore plus performantes et plus bruillantes que celle-ci...
Vin100 a dit :
Ils l'annoncent dans les normes Fim... Compte tenu du peu de bruit de la ligne d'origine, c'est clair que celle-ci fait un peu plus de bruit mais je crois sincèrement que ça reste dans la norme !
Si ce n'était pas le cas, il faudra m'expliquer comment font certains inters avec des lignes encore plus performantes et plus bruillantes que celle-ci...
ThierryG a dit :
Vin100 a dit :
Ben, ils sont inter c'est à dire supportés par des importateurs et toi pas !!! d'où des tolérances pour les inters par rapport aux poireaux
Damnation, encore une activité où l'égalité n'est pas de mise à coup sur
Vin100 a dit :
sradman a dit :
En tout cas , c'est beau à voir !!
Et sinon pour information , c'est combien une ligne comme ça pour une 250 KTM ??
La ligne complète collecteur + échappement c'est en gros 950 euro nets soit un peu moins de 1100 euro sans remise !!!
proto60 a dit :
Vin100 a dit :
sradman a dit :
En tout cas , c'est beau à voir !!
Et sinon pour information , c'est combien une ligne comme ça pour une 250 KTM ??
La ligne complète collecteur + échappement c'est en gros 950 euro nets soit un peu moins de 1100 euro sans remise !!!
glup glup et en plus fo pas l'abimer sinon tu pleure
apres peirrefite ele sra beaucoup moins belle evidement
a propos mon pote qui fait le tracé a la tronconneuse en rigole deja
1000€ ??????????????????????????????????????
Le truc de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour rouler dans la boue et les cailloux , c'est bien ça ?????????????????
Même pas en rève !!
Ils peuvent m'attendre !!!!!!!!!!!!!!
C'est clair que ça peut etre beau à ce prix la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!