250 exc-f ligne akrapo...photos !

Par Vin100
Vin100

Salut à tous,

Après six mois d'usage avec la ligne de série, qui soit dit en passant donne entière satisfaction, je me suis laissé tenté par une ligne complète titane akrapo... Malgré le coût excessif de la bête , aucun regret tant la ligne modifie radicalement le comportement moteur de la petite 250...

Plus de fun en bas un peu à la manière d'un 2 tps et son ouverture de valves, magique à mes yeux, plus d'allonge en haut comme un gros mono style 400 ou 450 !!! Un vrai bonheur...

Pour ne rien enlevé, esthétiquement, ce n'est pas vilain du tout, enfin, ça n'engage que moi ! Quelques photos à l'appui... en attendant les essais en course le 11 mars prochain à Pierrefitte... Ca risque d'être dur, pas d'entrainement, pas de condition, la fleur au bout du fusil quoi !!! Mais, j'en suis certain, un grand moment de plaisir en perspective... Un peu de neige comme en 2005, ce serait cool !!!

A+,

Vin100, 250 EXC-F-icacité

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

Full barouf' ou pas?

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

très jolie en tout cas !
on aura droit à un essai de cette 250 exc-f à pierrefitte ou pas ?? je te prête mon 520 si tu veux !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par fabiosol
fabiosol

bvrracing a dit :
très jolie en tout cas !
on aura droit à un essai de cette 250 exc-f à pierrefitte ou pas ?? je te prête mon 520 si tu veux !

popopop' chacun sa meule

Padawan en mode apprentissage

Par Tibo27200
Tibo27200

comme Fabio : ça donne quoi niveau bruit ?
(même si le juge de paix sera le sonomètre de Pierrefite...)

en tout cas une belle pièce !

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par Vin100
Vin100

Ils l'annoncent dans les normes Fim... Compte tenu du peu de bruit de la ligne d'origine, c'est clair que celle-ci fait un peu plus de bruit mais je crois sincèrement que ça reste dans la norme !

Si ce n'était pas le cas, il faudra m'expliquer comment font certains inters avec des lignes encore plus performantes et plus bruillantes que celle-ci...

Par ThierryG
ThierryG

Vin100 a dit :
Ils l'annoncent dans les normes Fim... Compte tenu du peu de bruit de la ligne d'origine, c'est clair que celle-ci fait un peu plus de bruit mais je crois sincèrement que ça reste dans la norme !

Si ce n'était pas le cas, il faudra m'expliquer comment font certains inters avec des lignes encore plus performantes et plus bruillantes que celle-ci...

Ben, ils sont inter c'est à dire supportés par des importateurs et toi pas !!! d'où des tolérances pour les inters par rapport aux poireaux
Damnation, encore une activité où l'égalité n'est pas de mise à coup sur

Par Vin100
Vin100

Ah, oui, j'oubliais, je n'ai pas de plaques rouges !!! Et ce n'est pas à 36 piges que ça va venir...

De toute façon, la ligne d'origine sera dans le coffre, des fois que...! Je reste malgré tout confiant.

Par Vin100
Vin100

ThierryG a dit :
Vin100 a dit :

Ben, ils sont inter c'est à dire supportés par des importateurs et toi pas !!! d'où des tolérances pour les inters par rapport aux poireaux
Damnation, encore une activité où l'égalité n'est pas de mise à coup sur

Au fait Thierry, comment ça se passe pour ta Husby niveau bruit, c'est ok pour le sonomètre ??? La ligne Doma elle va bien ???

Par ThierryG
ThierryG

Le DOMA sans la chicane additionnelle = bruit de cross
J'attends la chicane pour sortir avec le pot DOMA .... sur ce coup là les bouclard allemand n'est pas bien efficace .... j'ai demandé de l'aide à un collègue belge pour faire avancer les choses

Par Vin100
Vin100

Belle bête en tout cas. La prépa d'Igor, un délice pour les yeux...

Par sradman
sradman

En tout cas , c'est beau à voir !!
Et sinon pour information , c'est combien une ligne comme ça pour une 250 KTM ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par philippesbt
philippesbt

Voilà une pièce magnifique !

Par Vin100
Vin100

sradman a dit :
Et sinon pour information , c'est combien une ligne comme ça pour une 250 KTM ??

La ligne complète collecteur + échappement c'est en gros 950 euro nets soit un peu moins de 1100 euro sans remise !!!

Par sanglier
sanglier

sradman a dit :

Environ un smic!!!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par proto60
proto60

Vin100 a dit :
sradman a dit :

La ligne complète collecteur + échappement c'est en gros 950 euro nets soit un peu moins de 1100 euro sans remise !!!

glup glup et en plus fo pas l'abimer sinon tu pleure
apres peirrefite ele sra beaucoup moins belle evidement

a propos mon pote qui fait le tracé a la tronconneuse en rigole deja

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par Vin100
Vin100

proto60 a dit :
Vin100 a dit :
sradman a dit :

glup glup et en plus fo pas l'abimer sinon tu pleure
apres peirrefite ele sra beaucoup moins belle evidement

a propos mon pote qui fait le tracé a la tronconneuse en rigole deja

Salut, suis pas vraiment inquiet, vais pas là-bas ni pour me tuer, ni pour casser du matos !!!

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

1000€ ??????????????????????????????????????

Le truc de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour rouler dans la boue et les cailloux , c'est bien ça ?????????????????

Même pas en rève !!
Ils peuvent m'attendre !!!!!!!!!!!!!!

C'est clair que ça peut etre beau à ce prix la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commenter « 250 exc-f ligne akrapo...photos !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?