bah voila, c'est lancé
recherche compagnon de route sur brie connaissant un peu le coin du 77 sud pour balade tranquille dimanche matin
Les 50 premiers commentaires sur les 130 de cette publication.
ça aurait été avec grand plaisir MAIS , dimanche en plus des galeres déja évoquées dans l'autre post , j'ai crevé !
Je crois pas avoir le temps de réparer avant !
De plus , je voudrais en profiter pour mettre ENFIN un vrai pneu d'enduro type michelin !!
Donc à voir , j'en sais rien encore !!
oui t'inquietes pas je lui demanderais
mais il n'est pas la en ce moment peut etre le touquet?
Je ne pense pas qu'il soit au touquet, à mes saines lectures(moto verte, moto crampons, playboy... oups je m'égare ) il n'est pas amateur du genre.
Et au fait, car je n'ai pas suivi, ton aprilia, le problème est réglé?
ba il est peut etre au ski
oui bougies remplacées et voila l'italienne pete le feux
je vais la recuperer samedi et puis dimanche gazzzzzzzzzzz
en parlant avec fran6 , il deman,dait si nous ortions ce week end ce à quoi j'ai dit oui mais du coups , il demande des photos !
Il perds pas le nord lui , même dans son lit d'hopital !!
ça y est, je suis au boulot pour lire les posts, hier soir, impossible d'accèder à emoto!!!!!
Enfin, je suis très content que FRAN6 est le moral, par contre pour les photos, je pense que tu es l'homme de la situation.
Est ce qu ça veut dire que tu seras avec nous dimanche matin ?
ça serait super top de la balle ,
je viens de recevoir un ptit parcours a imprimé envoyé par patrick alias tt75 pour la tite ballade de dimanche.
Super cool tt75
le rdv est a 9 heures a cote du terrain de cross des enfants a brie comte robert
Pour le parcours on ne connait pas tres bien le coin alors on a demandé a tt75 qui le connait un peu mieux voila
Pas de problème Denz77
connais-tu le point de rendez-vous et peut être pourras tu nous aider à retrouver l'itinéraire tracer par notre ami TT75 sur son plan qu'ils nous transmis
(toujours difficile de suivre un tracer de chemin et de forêt)
Départ vers 9 heures au terrain de cross des enfants à la sortie de brie comte robert parallèle à la N104
Arrivée à Guignes puis chemin inverse
je confirme donc notre venu (2 ou 3 bohommes) mais j'ai encore deux question combien de temps pensez vous rouler ? et comment fait on pour rejoindre ce fameux terrain car je passe devant souvent (quand je suis sur la 104) venant de melun faut il prendre la premiere sortie brie ?
quand tu vois le terrain sur ta gauche , tu prends la premiere sortie et tu tourne à gauche pour passer sur la francilienne.
Après , tu vas voir , juste après un rail de sécurité , y a une route à droite pour longer la francilienne .
Pour dimanche , c'est bon pour moi , pneu neuf monté !!
Avec moi , va y avoir damien et son tout nouveau 300 GASGAS .