surtout que j ai mit un joint d embase en plus pour qu elle soye un maximum coupleuse
vainqueur de la budenduro 2009
Voir la publication « <+>REMISE EN ETAT DE LA MOTO DE FRAN6</+ ».
Les 45 derniers commentaires sur les 146 de cette publication.
d'accorddddddddddddd....
ça explique alors cette dose massive de couple que j'avais bien remarqué quand nous etions à bas régime !!
Je comprends mieux !!
J'arretais pas de me dire " mais pu.... , y a quand même pas 100 metres kilos de couple dans un 300GG " !!!!
il est bien ce N10 !
En plus d'etre super agréable comme mec , d'avoir une petite famille super cool , il est top en mécanique !!
Il est bien ce petit...
A part un détail quand même !!!
Il fait CHI.... comme mec , quand lui il dit rouler cool , faut etre à 110% pour pas etre trop largué !!
Il roule trop fort !!
Devrait y avoir des radars dans les chemins pour lui piquer son permis !!
Remarque même avec une mobylette , il doit pas etre facile à suivre !!
pffffffff ba il a pas de permis le N10 et suporte mal qu il y est du monde devant lui
sradman a dit :
il est bien ce N10 !
En plus d'etre super agréable comme mec , d'avoir une petite famille super cool , il est top en mécanique !!
Il est bien ce petit...
Il fait CHI.... comme mec , quand lui il dit rouler cool , faut etre à 110% pour pas etre trop largué !!
Il roule trop fort !!
N10 a dit :
pffffffff ba il a pas de permis le N10 et suporte mal qu il y est du monde devant luisradman a dit :
il est bien ce N10 !
Il est bien ce petit...
Il roule trop fort !!
J'ai un 350 dr et j'ai essayé une 200 ktm.Je crois comprendre que FRAN6 que je ne connais pas, souffre du dos après une grosse gamelle.Le 200 ktm, c'est un bout de bois comparé au 350 dr, va falloir avoir le dos bien solide.Par contre pour la relever, çà ira bien mieux.
En attendant, bon rétablissement à FRAN6.
un pti pot pour l'instant pas cher sur ebay pour ta moto fran6
Pot-FMF-pour-200-KTM-EXC-SX_W0QQitemZ300096782874QQcategoryZ117552QQrdZ1QQcmdZViewItem
Denver a dit :
un pti pot pour l'instant pas cher sur ebay pour ta moto fran6
Pot-FMF-pour-200-KTM-EXC-SX_W0QQitemZ300096782874QQcategoryZ117552QQrdZ1QQcmdZViewItem