je suis vert!
j'ai envoye un pote recuperer mon amorto que j'ai fait vidanger,ça m'a coute 121€ ,je trouve ça tres cher
en plus j'avais amene mes tubes de fourche ,tout prepares avec les joints neuf,juste pour enfiler les spy avec l'outil,sans remetre d'huile (huile que j'ai pris sur place ) j'en ai eu pour 10,50€ de maindoeuvre juste pour ça ,trop fort!
je crois que je vais demander une explication
Les 5 commentaires de cette publication.
voilà les tarifs que pratique shaft racing, souvent de passage sur le forum et qui obtient de très bons résultats :
shaft-tarif-public-1006.pdf
75€ le reconditionnement de l'amorto, donc effectivement, 120€, c'est excessif !!!
quand à monter les joints spys pour 10€, c'est pas hyper cher, vu qu'il faut être minutieux.
10€ de main d'oeuvre, ça fait 1/4 d'heure, donc pour mettre les 2 spys, non, je trouve ça normal.
mais fabriques toi l'outil à base de tube PVC coupé en 2 dans le sens de la longueur, ça te reviendra moins cher !!
j'ai resortis une facture de l'an dernier et j'en avais eu pour 116€ ,donc aparament ça n'est pas une erreur
je comptais lui aporter la moto pour le controle de la distri
et du coup je suis entrain de le faire moi meme,il faut pas pousser!
il me reste 5 crants au tendeur ,il parait que c'est bien et ces jours ci je fait le jeux aux soupapes (deja depose les radias,reste a bloquer la vis au pmh et controler le jeux actuel)
ça m'evitras deux voyages et une facture suplementaire