ca y est hier j ai vendu mon z1000, a peine parti me voila parti chercher ma nouvelle monture!!
donc une wrz 1999 etat nikel, ligne fmf,avec coques en plus, un pneu neuf en plus, une remorque le tout pour 2900€!!
je suis allé faire un petit tour voir comment que ca marche et j ai qu un seul mot: demoniaque!!!
je me cale en 4 a 50/60km/h, j ouvre, et ca leve encore !!
je suis trop content vivement dimanche que j essaye ca plus longtemps!!!
voila tout, me voila apprentis enduriste
Les 23 commentaires de cette publication.
viking a dit :
super
Tu ne nous as toujours pas dit de quel coin tu es??
HSB-Ducati a dit :
viking a dit :
super
Tu ne nous as toujours pas dit de quel coin tu es??
Faut lire, viking
enduro.php
Mes félicitations quand même pour ton achat, surtout avec une remorque..
HSB-Ducati a dit :
Il y a pas de soucis, on sait que tu travaille dur, toi......
Pas comme tout le monde ici....
beck03 a dit :
c normal que ca leve en 4?
comment etre sur que c est une vraie wrz avec boite enduro et non une yz endurisé?
j ai pas de contacteur de stop, normal??
pas de commodo avec cligno, normal??
je rapelle qu elle de 99...
gaffe , c'est quand même violent !!
Avant d'essayer de lever en 4 ( ça sert strictement à rien mais , c'est pour le fun !!!! ) , apprends à bien t'en servir !
Pour eviter de te massacrer stupidement
qu'elle leve en 4 n'est pas un critere pour l'enduro
si c'est le but recherche ,il sufit de faire comme les racailles de cite,une moto de cross suffit et c'est plus tandence qu'une enduro
desole,je trouve ça stupide ,comme l'autre jours dans une emission a propos d'un "beauf" fan de tuning qui comparait le diametre de sortie de son pot d'echapement avec celui d'un autre beauf
hla a dit :
si c'est le but recherche ,il sufit de faire comme les racailles de cite,une moto de cross suffit et c'est plus tandence qu'une enduro
desole,je trouve ça stupide ,comme l'autre jours dans une emission a propos d'un "beauf" fan de tuning qui comparait le diametre de sortie de son pot d'echapement avec celui d'un autre beauf
BrunoSX a dit :
hla a dit :
c'est clair que ça n'est pas un critère mais c'est une façon d'être épaté par la puissance de sa moto et de le dire.....
je pense que tous lorsqu'on a une nouvelle moto et qu'on l'essaye on est impressionné et heureux de voir que lorsqu'on ouvre les gaz elle arrache les bras.............et part en wheeling.................
ça reste mon avis.
éclate toi avec ta nouvelle moto!!!!
hla a dit :
sradman a dit :
Avant d'essayer de lever en 4 ( ça sert strictement à rien mais , c'est pour le fun !!!! ) , apprends à bien t'en servir !
yapapa a dit :
sradman a dit :
Très bon conseil !
Une petite photo svp, pour admirer la bête
hondaline a dit :
yapapa a dit :
sradman a dit :
Très bon conseil !
Le Sage (Srad) a parlé !
et amuse toi bien !
sradman a dit :
hondaline a dit :
yapapa a dit :
sradman a dit :
Très bon conseil !
Le Sage (Srad) a parlé !
et amuse toi bien !
Mais qui ce prends des fois pour ce qu'il est pas !!
Je te rassure , le sol ou les arbres sont la pour me remettre dans l'axe et , une poil de raison dans le crane !!
La derniere sortie , je m'en suis collé 3 quand même !!!
Je suis trop fort , j'augmente le score à chaque sortie !!
Salut, j'ai un wrz250 je confirme que ca marche...
la mienne est soit disant equipe de la boite enduro mais j'ai pas essaye de lever en 4...
Pour les posseseurs d'une telle machine, je voulais savoir de combien avez vous rehausse le guidon car le position debout ne me convient pas du tout, j'ai l'impression d'etre casse en deux (1m83).
a+
sly