Débutant enduro

Par micmag73
micmag73

Bonsoir a tous
je suis débutant et je voudrait me mettre a l'enduro et je voulais savoir si c'et possible pour moi car j'ai 19 ans et n'es le permis que de moins de 1 ans si il était possible de rouler avec une 200 exc ktm ?
Car il faut qu'elle fase que 34 ch et je sais ps si c'est possoble de la bridée ?
Et d'après votre experience est-ce une bonne moto pour débuter ? merci a tous et c'est un super forum

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par micmag73
micmag73

Et aussi non une ktm 250 exc est bien pour un début? mais peut on la bidrée en 34 ch ?

Par bivouak
bivouak

Le 250 KTM ne fait pas plus de 34 chx.
Tu te rendras compte que c'est déja de trop.

Pour débuter, il n'y a pas vraiment de moto.
Faut voir ce que tu cherche a faire.

Un 250 doit tolérer pas mal d'erreur et te sortir de situations chaotiques.

Après si tu lache les Watt, ca cause fort.
Faut la tenir.

Je pense que le 200 est pas mal.
Plus coupleux qu'une 125 donc moins pointu et moins de watt entre les jambes.

Les amateurs de KTM t'en diront plus.
Peut etre que je fais erreur.

En tout cas, bienvenue parmis nous !

Et une de plus !!!

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par kiki
kiki

moi j'ai commencer avec un 400 donc et je me sui dit quand meme ces un peus lourd mais bon on si fait donc une 250 je pense que ces pas mal et bienvenue a toi!

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

Par Tibo27200
Tibo27200

Pour debuter, un 125 katoche est amplement suffisant !!!
Y'a des watts à tous les niveaux, c'est hyper leger (donc facile à relever ) et quasiment aucune inertie.

Autre point non negligeable... entretien facile et pas cher.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par micmag73
micmag73

Ok je vous remercie pour ces réponses mais il me semblai que la ktm 250 exc faisait plus que 34 ch je doit me trompé merci bien