LORSQUE JE DEMARRE LE PW 50 IL Y A DE L ESSENCE QUI SORT DU TROPS PLEIN DU CARBU
ET UNE GROSSE FUMEE DU POT D ECHAPEMENT COMME SI IL Y AVAIT TROPS D HUILE QUI ARRIVAIT DANS LE MOTEUR QUE DOIS JE FAIRE?
EST CE LES CLAPETS QUI SONT FOUTU
EST CE L HUILE QUI ARRIVE TROPS VITE
EST CE LE CARBU QUI EST MAL REGLE
Les 6 commentaires de cette publication.
dois je demonte le carbu, et cette fumee qui sort du pot provient t elle d un mauvais reglage du carbu et de l arrivee d huile
coupe le tuyau de l arrivée d huile coupe egalement le cable qui va a la pompe a l huile( n oublie pas de mettre dans ton reservoir directement du 2% ) car en plus la poignee pour les gamin devient trop dur pour leur petite main, et deja le moteur tourne mieux fait un petit regagle carbu surtout richesse et la moto tournera beaucoup mieux j en ai eu 3 et je leur et toute fait cette operation mais attention tu ne pourra pas rivaliser avec les KTM sur terrain mais elle tourne deja beaucoup mieux et selon ce que ton fils en fait il s amusera tres bien n oublie pas gant casque A++++
mais alors ca ne serait pas le pointeau du carbu qui deconne ou alors ca serait deux pannes simultanée