salut comment ça va le retour vous ete pas tomber en panne avec le camion pour parfaire la suite de la rando boueuse il ne manquai que la troisieme panne
david a tu fait un diagnotic de ta panne ainsi que pieric
regarder le post chronovert cela me semble tres bien pour la prochaine fois
a+
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut
Eh non pas de 3eme panne!! eh on roule en Peugeot n'oublie pas ;-)
Merci encore pour cette ballade qui fut tres sympa, j'ai hate de voir la video de chris car avec ce ke j'ai filmé j'espere bien avoir l'oscar du meilleur realisateur de film de cascades ...!
Sinon on y va quand a CHRONOVERT ze veux y aller !!!! ca a l'air excellent pis y doit y avoir un peu de gadoue pour dav c ce ke son bibtou lui a prescrit !
Et apparement les Nanas n'ont pas trop couinées lorsqu'ils sont rentrés a la casa remarque avec 5h de retard !!!?
Bon C quand vous voulez moi suis partant
Allez a peluche
ciaoooo
Merci Lesuiveur pour cette magnifique ballade,(j'ai déjà envie d'y retourner) ✌ la vidéo est montée et est dispo sur mon site,c'est la ptite version de 7 mo j'ai également la version longue qui fait 20mo mais dû à un ptit prob technique je n'ai pas peu la mettre sur mon site (si quelqu'un de vous la veux vraiment on peux toujours s'arranger)j'ai vu que vous avez retrouvé pieric ca à dû etre long pour lui?
à la prochaine les copains 😉
J ai vu votre vidéo de dimanche, elle est super surtout dans la carriere...
Quelle bonheur cette "haute sologne" et ces superbes chemins !!
Par contre attention vous etes passés par un chemin i******t aux véhicules.... vu sur votre vidéo ;-)
Au plaisir de rouler un jour avec vous.
@ bientot
jeelro
salut !!!
bon tres cool la video (en plus j'veut pas dire mais ca demarre fort ,un tt en weeling!!!!!) c'etait genial,daillleurs ca valait le coup de se faire engueuler!!non ca c'est tres bien passer!!retour a la maison 19h tout de meme,on se refait ca des que j'ai changer mon joint de carter d'allumage ,je vous jure que je vait mettre le paquet en pate a joint!!!! et un pneu en dur ca existe car ca me gave aussi ca ,mais sinon c'etait terrible!!!!vive la gadou!!!!
bon chris moi je la veut la video de 20mo ,bref on se tient au courant .
bon les copins a plus tard ,et a bientot!!!
ps:bravo arno pour avoir tres bien suivi les exploits de chris!!!!!!
enfin ,pas de bobo mais on c'est bien marrés!!!!ah j'oubliais pierric a regarder "seul au monde " dans la sologne!!!!!!!
tchaOOOO
cool david t'a pu lire la video, je sais pourquoi, je l'ai enregistré dans un format legerement different 😉,c'est vrai arno nous à fait du bon boulot je vais le remboucher le prochain coup,pour ma version 20mo je vais la mettre sur un cd et te l'a filerai le prochain coup comme ca tu pourra aussi la distribuer au copain.
jeelro : J ai vu votre vidéo de dimanche, elle est super surtout dans la carriere... Quelle bonheur cette "haute sologne" et ces superbes chemins !! Par contre attention vous etes passés par un chemin i******t aux véhicules.... vu sur votre vidéo 😉 Au plaisir de rouler un jour avec vous. @ bientot jeelro |
chris , david et les autres vous avez regarde le message chronovert
on pourrait y aller a la fin du mois de mai le temps que les femmes se calme et que ceux qui tombe en panne repare leurs machines
arno est partant qui d' autre
a +
Les chemins qui mennent @ la carriere sont i******t, celui du golf, celui d'ardon et celui des blancs boulots.
Mais les panneaux n y sont plus tres visibles la ou ils sont hi hi hi sauf le dernier cité.
lol
Je suis presque un voisin de cette carriere.
vraiment au plaisir de rouler avec vous.
@ bientot,
jeelro, 250GG