Les 20 commentaires de cette publication.
Chris45b : zut j'ai oublié voici le lien : http://gastineau.christophe.free.fr/ |
Chris45b : heu c'est pas une 350tt c'est une 450wrf 😉 |
Merci bud77 pour le compliment,ca fait toujours plaisir de partager sa passion.
stratos la rouge et blanche c'est un 600tt de 96 je crois.
Chris45b : Merci bud77 pour le compliment,ca fait toujours plaisir de partager sa passion. stratos la rouge et blanche c'est un 600tt de 96 je crois. |
Bravo chris, tres belle vidéo ...
Belles gamelles, bonne ambiance, le reve quoi ...!!!
@ bientot,
jeelro
salut!
c'est un 600 tt de 1990 ,qui va encore bien!! sauf une petite fuite sur le joint du carter d'allumage ,qui ma un peu penaliser ma journee de dimanche ,mais bon on va dire que je me suis bien amuser mine de rien!!! tchao
Super, ça me rappelle quelqu'un, n'est ce pas Artim ? ✌
Décidément ça doit etre les 400 suzuki qui veulent ça, elles ont tellement de chevaux qu'elles balancent leur pilote. 😃
😃 😃 ah putain c'est énorme! ahahahhahahahahahhhaha exellent fred!!!!
j'adore tes gamelles tu me bats a plat de couture la! looool énorme le wheel loupé et la descente en roulé boulé! tu t'es pas fait mal au moins?
continue comme ca c'est vraiment trop fort!!
dites les copains on va se payer une de ces colllections de vidéos nous.. on se fait un DVD pour la fin de l'année?!? lol !!
fabiosol : si un jour vous roulez dans le 41,prevenez moi! |
lesuiveur :
tu est dans quel coin du 41 tu a des itineraires moi je suis d' orleans les copains sont de malsherbes et environ pithiviers si ce n' est pas trop loin je pense qu' il peuvent venir il faut un itineraire court et des zones pour se defouler comme tu as vu pour les copains de malsherbe il sont rentré chez eux vers 19 h au lieu de 13 h deux motos en pannes cela ralonge la journée a + |
salut gatouille ,mais de kel engins parle tu ,non homologuer???? 450 wrf avec carte grise et homologuer ,600 tt idem,250 rm ok aussi ,400 katoch pareil,en regle et la 400 drz me semble tous avec plaque immat ,assurance et carte grise ,a exeption de moi ,pas de feu ar !!!!! je vais en mettre un recement ,de meme que j'ai mis une plaque sur le phare pour ne pas le casser !!!! merci de me dire ce qui va pas !!!! a plus!
Salut a tous
Effectivement la vidéo est excellente !! 😃 😃 🙂
Sinon les gars vous avez lu le post sur chronovert ?? moi je suis partant pas vous ?? 😉
Tenez moi au jus ...
a peluche
heu artim, moi c'est chris45 je ne sais pas qui est fred mais bon pas grave,pour les gamelles ca va je me suis pas fait mal justes les abdos qui mon brulés pendant 2/3 jours, pour les vidéos c clair ont va en avoir toutes une collection ont devrait faire un bestof en fin d'année 😃 ou un long metrage au futuroscope 😃.
Pour moi le chronovert je peux pas ce week je suis bloqué à la maison.
Heu quelqu'un veut m'apprendre à faire des beaux wheeling 🙄 comme greg78 ou david ❓
@+ les copains