Voila j'ai donc une HVA 400wrlc de 87 (eh oui, ma première et petit budget de départ). Mais alors impossible de ce trouver des disques garnis d'emgrayage (sima et moreco compris), quant au pot il n'est plus dispo (ouah! la rîme!)et le mien a subit mes déboires de débutant.
Si quelqu'un peut me renseigner la dessus je lui ferais pleins de gros bisous baveux..........quoi-que.
En clair AU SECOURS !!!!!!!!!
Les 4 commentaires de cette publication.
salut pour tes disques il faut savoir que (hva etais une petite boite) le
240/250/400/430/500 ont les meme disques (partliste); l'evolution a consisté au passage du circlips a l'ecrou de serrage: arbre + long et embray plus epais avec des disque diff.
le pot est le meme sur le 400wr et 430wr (cr different)
a+
au lieu de changer ton pot,si il est "juste cabossé" renseigne toi, par chez moi y a un mec qui les reforment,c'est tout con la technique mais assez dangeureux
Il bouche une extremité
de l autre il bouche mais il met une valve (type velo voiture)
Et pendant qu 'il chauffe au chalumeau (en faisant super gaffe de pas le percer) et bien il gonlfe!
Tout con a expliquer mais faut faire gaffe,je le conseille a personne.Y en a pour 10 min et comme neuf!
?stéf? : Voila j'ai donc une HVA 400wrlc de 87 (eh oui, ma première et petit budget de départ). Mais alors impossible de ce trouver des disques garnis d'emgrayage (sima et moreco compris), quant au pot il n'est plus dispo (ouah! la rîme!)et le mien a subit mes déboires de débutant. Si quelqu'un peut me renseigner la dessus je lui ferais pleins de gros bisous baveux..........quoi-que. En clair AU SECOURS !!!!!!!!! |