Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.
PKDX
Je pense partir dés le matin pas trop tard et prendre plutôt tout mon temps en route (d'ailleurs si tu connais des magasins TT intéressants sur ma route, j'ai tjrs pas acheté mon gilet de protection). Je peux donc arriver pas trop tard et on peut préparer le barbec enemble comme ça. Dis moi juste l'heure qui te conviendrait.
Gatouille
n'importe quelle heure du vendredi j'ai posé ma journée... Le matin je vais faire les commission et préparer les marinades tranquillement chez moi... La moto sera préparée le week end précédent.
Vive la moto mais aussi les vieilles autos !! http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869
PKDX
Ok, alors je t'enverrai un message 1 h ou 2 avant d'arriver comme ça tu sauras. Ce sera en fin d'après-midi sans doute.
PKDX
Au fait, et pour le week-end du 15 mai en IDF, ça tient tjrs ? Plus rien ne bouge... JMI is too busy ? Et les autres ? Tjrs partants ? Vous me tenez au courant, que je ne vienne pas pour rien hein ?! 😉
Gatouille
Bien reçus les chèques de Lacout, JPL, NICO91, JMI merci.
Vive la moto mais aussi les vieilles autos !! http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869
greg78
Moi aussi je l'ai posé donc si t'est ok freddy, preparation et chargement le matin, un petit repas (ya quand meme 400bornes 🙂) et depart en debut d'aprem.
Pour ghis moi aussi je fini tard (19-20h) mais la de toute facon je n'arriverai pas a bosser alors GO Mais je te comprend c'est pas facile.
Freddy tu habite quelle ville exactement?
Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...
fredidu78
C'est fredi de plaisir, fastoche, a coté de IKEA 😃
Pour pascale; je suis toujours ok pour le 15/16 mai
clod
Apparament tout le monde arrive le vendredi sauf moi. 🙁 Allez je vais pas vous laisser comme ça ! 💨 Gatouille, je te poste un deuxième chéque demain pour la nuit de vendredi à samedi si tu veux bien et si c'est pas trop tard. OK ?
Gatouille
Oui Clod pas de pb !
PKDX
Chouette. On mettra tout ça au clair les jours précédents alors. J'entends plus JMI, ni les autres doivent avoir trop de boulot sur le feu en ce moment... On verra 🙂
Pour l'Auvergne, vous commencez tous à 5 h du mat' au boulot, vous vous barrez à 14 h et l'affaire est ds le sac ! 😃 Ou vous devenez patron d'ici là pour décider ... 🙄 Heuuuuuuuuuh 🙄
Gatouille
Ayant reçu pas mal de chèques j'ai hésité à tout plaquer et partir vivre aux îles Caîmans 😉
Finalement, j'ai confirmé pour le gîte ! La propriétaire est très sympa : passionnée avec son mari de moto ancienne, son mari fait du trial... Ils ont aussi des quads...homologués !! ✌
C'est pas beau çà ???
Pour les cinéphiles, vous serez logés à deux pas des lieux du tournage du film "Les Choristes" avec jugnot qui sort en ce moment... 😎
Bon JPL tu peux te déconnecter de la fiche "rando chez Gatouille" parce que depuis le 27... 😉 🤡
jplalie
Gatouille : Ayant reçu pas mal de chèques j'ai hésité à tout plaquer et partir vivre aux îles Caîmans 😉
Finalement, j'ai confirmé pour le gîte ! La propriétaire est très sympa : passionnée avec son mari de moto ancienne, son mari fait du trial... Ils ont aussi des quads...homologués !! ✌
C'est pas beau çà ???
Pour les cinéphiles, vous serez logés à deux pas des lieux du tournage du film "Les Choristes" avec jugnot qui sort en ce moment... 😎
Bon JPL tu peux te déconnecter de la fiche "rando chez Gatouille" parce que depuis le 27... 😉 🤡
J'arrete le petit blanc dés aujourd'hui, et je me mets a la bière en attendant PKDX le 5 juin ✌ Mais comment est-ce possible ????
Dernier commentaire
lacout
Gatouille : Ayant reçu pas mal de chèques j'ai hésité à tout plaquer et partir vivre aux îles Caîmans 😉
C'est pas beau çà ???
j'espere que le patron du site ne ressemble pas au directeur de l'ecole sinon je vient pas moi