Prix d'un sélecteur de vitesse d'origine ?

Par denX
denX

Est-ce quelqu'un a deja changé sont sélecteur par un d'origine ? Combien ça coûte pour une KTM, une YAM, etc...

Le prix chez Honda me fait peur...

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par nounou1983
nounou1983

chez gasgas 42 euro l origine

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par istakafen
istakafen

yam 41 euro ou un truc comme ça ne jamais mettre de selecteur acier
les dents de l'arbre de boite vous remercerons plsutard


Par joul54
joul54

Y a un moto verte où ils ont comparé les prix de plusieurs piéces chez plusieurs constructeur.
La palme des piéces les moins chere revient à KTM et celle des plus cheres revient à Honda/Yam.
Certaines piéces etaient prés de 7ou8 fois + chere.ABUSE

www.d-guyz.com

Par swatrelo
swatrelo

KTM = 56€. Cher.
Par contre l'embout repliable est vendu séparément (15€)

Séb

Par joul54
joul54

En meme tps, pour toutes ces pieces là, je prends de l'adaptable. C'est beaucoup moins chere.

www.d-guyz.com

Par denX
denX

swatrelo a dit :
KTM = 56€. Cher.
Par contre l'embout repliable est vendu séparément (15€)


Oui, avec l'embout je voulais dire.
Donc tu me dis chez KTM 56 + 15 = 71 €

Chez Honda, c'est 78 €, je trouve ça horriblement cher !


Par mat-x
mat-x

denX a dit :
swatrelo a dit :
KTM = 56€. Cher.
Par contre l'embout repliable est vendu séparément (15€)


Oui, avec l'embout je voulais dire.
Donc tu me dis chez KTM 56 + 15 = 71 €

Chez Honda, c'est 78 €, je trouve ça horriblement cher !

nan 56 complet et 15 que le bout


Par swatrelo
swatrelo

Ca a toujours été cher les pièces d'origine Honda.
Les motos sont chères, les pièces sont chères, donc j'en veux pas

Séb

Par hondaboy
hondaboy

swatrelo a dit :
Ca a toujours été cher les pièces d'origine Honda.
Les motos sont chères, les pièces sont chères, donc j'en veux pas


C'est le prix de la fiabilité et de la finition.Un selecteur adaptable à la première chute il se tord!! Mieux vaut investir pour du long terme et au final tu fais des économies


Par hackervalley
hackervalley

Salut à tous,

Pour l'embout unique, il faut un outillage spécifique pour le riveter ?

A++

Forum enduro
http://www.emoto.com

Par swatrelo
swatrelo

hondaboy a dit :
swatrelo a dit :
Ca a toujours été cher les pièces d'origine Honda.
Les motos sont chères, les pièces sont chères, donc j'en veux pas


C'est le prix de la fiabilité et de la finition.Un selecteur adaptable à la première chute il se tord!! Mieux vaut investir pour du long terme et au final tu fais des économies


22€ de plus pour le Honda que pour le KTM, en origine pour l'un comme pour l'autre, fabriqué probablement dans le même alu ou de qualité comparable. Soit 40% de plus.
Etonnant de voir si peu de Honda dans les parcs d'enduro. Etonnant aussi de voir aucun titre de champion du monde en WEC comme en MX en 2006. Les clients ne sont pas dupes. La fiabilité et la qualité de finition n'a rien de plus chez Honda que chez ses concurrents.

Séb

Par hondaboy
hondaboy

swatrelo a dit :
hondaboy a dit :
swatrelo a dit :
Ca a toujours été cher les pièces d'origine Honda.
Les motos sont chères, les pièces sont chères, donc j'en veux pas


C'est le prix de la fiabilité et de la finition.Un selecteur adaptable à la première chute il se tord!! Mieux vaut investir pour du long terme et au final tu fais des économies


22€ de plus pour le Honda que pour le KTM, en origine pour l'un comme pour l'autre, fabriqué probablement dans le même alu ou de qualité comparable. Soit 40% de plus.
Etonnant de voir si peu de Honda dans les parcs d'enduro. Etonnant aussi de voir aucun titre de champion du monde en WEC comme en MX en 2006. Les clients ne sont pas dupes. La fiabilité et la qualité de finition n'a rien de plus chez Honda que chez ses concurrents.


Une ktm aussi fiable qu'une Honda?! Attend Swatrelo toi qui est amateur de course sur sable tu as déjà vu une kt sur un podium? Jc Mousse à quitté ktm pour Honda parce qu'avec la orange il n'a jamais pu finir une course! toujours trahi par la mécanique et dimanche dernier à Loon pour son retour chez les rouges il monte sur la troisième marche du podium No comment!
Et les places de vice champion du monde d'Albergoni (E1) et Ahola (E2) sur HM Honda en WEC 2006 faudrait pas oublier!


Par denX
denX

Bon je voulais pas déclencher une ridicule guerre des marques. Chacun voit midi à sa porte et je me garderai bien de critiquer le choix des autres (d'autres font ça très bien je vois). KTM fait d'excellentes motos, et pour dire si le 5eme boulon en partant de la droite est plus résistant chez eux, ben j'en sais rien et je m'en fous royalement.

Maintenant, j'ai déjà acheté quelques pièces chez Honda et jusqu'à present le prix ne m'a pas semblé exagéré. De plus, avec ce que je lui mets, je suis très content de la solidité de la moto. Par exemple, je n'ai jamais cassé un seul levier et c'est pas faute d'avoir essayé

Bon, là c'est sûr, je me suis servi du sélecteur pour arrêter la moto contre un arbre... c'était un peu trop.


Par swatrelo
swatrelo

hondaboy a dit :
swatrelo a dit :
hondaboy a dit :
swatrelo a dit :
Ca a toujours été cher les pièces d'origine Honda.
Les motos sont chères, les pièces sont chères, donc j'en veux pas


C'est le prix de la fiabilité et de la finition.Un selecteur adaptable à la première chute il se tord!! Mieux vaut investir pour du long terme et au final tu fais des économies


22€ de plus pour le Honda que pour le KTM, en origine pour l'un comme pour l'autre, fabriqué probablement dans le même alu ou de qualité comparable. Soit 40% de plus.
Etonnant de voir si peu de Honda dans les parcs d'enduro. Etonnant aussi de voir aucun titre de champion du monde en WEC comme en MX en 2006. Les clients ne sont pas dupes. La fiabilité et la qualité de finition n'a rien de plus chez Honda que chez ses concurrents.


Une ktm aussi fiable qu'une Honda?! Attend Swatrelo toi qui est amateur de course sur sable tu as déjà vu une kt sur un podium? Jc Mousse à quitté ktm pour Honda parce qu'avec la orange il n'a jamais pu finir une course! toujours trahi par la mécanique et dimanche dernier à Loon pour son retour chez les rouges il monte sur la troisième marche du podium No comment!
Et les places de vice champion du monde d'Albergoni (E1) et Ahola (E2) sur HM Honda en WEC 2006 faudrait pas oublier!


J' ai bien parlé de titres.
Il a fait quoi JCM à l'Enduropale l'année dernière ?

Séb

Par Jeepee
Jeepee

Selecteur Gasgas= 39 euros
embout= 5,90 euros
ressort= 0,30 euro
axe= 0,30 euro

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par vincegasgas
vincegasgas

moi j'ai pris en adaptable chez bhir et j'ai payer 25€ pour mon gas!!!

125 gas rouge!!!

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Par greg_dr350
greg_dr350

swatrelo a dit :
hondaboy a dit :
swatrelo a dit :
Ca a toujours été cher les pièces d'origine Honda.
Les motos sont chères, les pièces sont chères, donc j'en veux pas


C'est le prix de la fiabilité et de la finition.Un selecteur adaptable à la première chute il se tord!! Mieux vaut investir pour du long terme et au final tu fais des économies


22€ de plus pour le Honda que pour le KTM, en origine pour l'un comme pour l'autre, fabriqué probablement dans le même alu ou de qualité comparable. Soit 40% de plus.
Etonnant de voir si peu de Honda dans les parcs d'enduro. Etonnant aussi de voir aucun titre de champion du monde en WEC comme en MX en 2006. Les clients ne sont pas dupes. La fiabilité et la qualité de finition n'a rien de plus chez Honda que chez ses concurrents.


En enduro je peux pas dire mais sur la route, c'est sure que la différence de qualité et de finition est là!

Ma VFR de 89 tourne comme une horloge et elle a fait une révision celle des 1000km (hormis entreteien courant évidement), non pas parce que je n'ai pas voulu en faire d'autre mais parce que à chaque fois que j'ai voulu la faire révisé (mécano indépendant) on m'a demandé: pourquoi faire?.

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