Est-ce quelqu'un a deja changé sont sélecteur par un d'origine ? Combien ça coûte pour une KTM, une YAM, etc...
Le prix chez Honda me fait peur...
Les 17 commentaires de cette publication.
yam 41 euro ou un truc comme ça ne jamais mettre de selecteur acier
les dents de l'arbre de boite vous remercerons plsutard
swatrelo a dit :
KTM = 56€. Cher.
Par contre l'embout repliable est vendu séparément (15€)
swatrelo a dit :
Ca a toujours été cher les pièces d'origine Honda.
Les motos sont chères, les pièces sont chères, donc j'en veux pas
hondaboy a dit :
swatrelo a dit :
Ca a toujours été cher les pièces d'origine Honda.
Les motos sont chères, les pièces sont chères, donc j'en veux pas
C'est le prix de la fiabilité et de la finition.Un selecteur adaptable à la première chute il se tord!! Mieux vaut investir pour du long terme et au final tu fais des économies
swatrelo a dit :
hondaboy a dit :
swatrelo a dit :
Ca a toujours été cher les pièces d'origine Honda.
Les motos sont chères, les pièces sont chères, donc j'en veux pas
C'est le prix de la fiabilité et de la finition.Un selecteur adaptable à la première chute il se tord!! Mieux vaut investir pour du long terme et au final tu fais des économies
22€ de plus pour le Honda que pour le KTM, en origine pour l'un comme pour l'autre, fabriqué probablement dans le même alu ou de qualité comparable. Soit 40% de plus.
Etonnant de voir si peu de Honda dans les parcs d'enduro. Etonnant aussi de voir aucun titre de champion du monde en WEC comme en MX en 2006. Les clients ne sont pas dupes. La fiabilité et la qualité de finition n'a rien de plus chez Honda que chez ses concurrents.
Bon je voulais pas déclencher une ridicule guerre des marques. Chacun voit midi à sa porte et je me garderai bien de critiquer le choix des autres (d'autres font ça très bien je vois). KTM fait d'excellentes motos, et pour dire si le 5eme boulon en partant de la droite est plus résistant chez eux, ben j'en sais rien et je m'en fous royalement.
Maintenant, j'ai déjà acheté quelques pièces chez Honda et jusqu'à present le prix ne m'a pas semblé exagéré. De plus, avec ce que je lui mets, je suis très content de la solidité de la moto. Par exemple, je n'ai jamais cassé un seul levier et c'est pas faute d'avoir essayé
Bon, là c'est sûr, je me suis servi du sélecteur pour arrêter la moto contre un arbre... c'était un peu trop.
hondaboy a dit :
swatrelo a dit :
hondaboy a dit :
swatrelo a dit :
Ca a toujours été cher les pièces d'origine Honda.
Les motos sont chères, les pièces sont chères, donc j'en veux pas
C'est le prix de la fiabilité et de la finition.Un selecteur adaptable à la première chute il se tord!! Mieux vaut investir pour du long terme et au final tu fais des économies
22€ de plus pour le Honda que pour le KTM, en origine pour l'un comme pour l'autre, fabriqué probablement dans le même alu ou de qualité comparable. Soit 40% de plus.
Etonnant de voir si peu de Honda dans les parcs d'enduro. Etonnant aussi de voir aucun titre de champion du monde en WEC comme en MX en 2006. Les clients ne sont pas dupes. La fiabilité et la qualité de finition n'a rien de plus chez Honda que chez ses concurrents.
Une ktm aussi fiable qu'une Honda?! Attend Swatrelo toi qui est amateur de course sur sable tu as déjà vu une kt sur un podium? Jc Mousse à quitté ktm pour Honda parce qu'avec la orange il n'a jamais pu finir une course! toujours trahi par la mécanique et dimanche dernier à Loon pour son retour chez les rouges il monte sur la troisième marche du podium No comment!
Et les places de vice champion du monde d'Albergoni (E1) et Ahola (E2) sur HM Honda en WEC 2006 faudrait pas oublier!
swatrelo a dit :
hondaboy a dit :
swatrelo a dit :
Ca a toujours été cher les pièces d'origine Honda.
Les motos sont chères, les pièces sont chères, donc j'en veux pas
C'est le prix de la fiabilité et de la finition.Un selecteur adaptable à la première chute il se tord!! Mieux vaut investir pour du long terme et au final tu fais des économies
22€ de plus pour le Honda que pour le KTM, en origine pour l'un comme pour l'autre, fabriqué probablement dans le même alu ou de qualité comparable. Soit 40% de plus.
Etonnant de voir si peu de Honda dans les parcs d'enduro. Etonnant aussi de voir aucun titre de champion du monde en WEC comme en MX en 2006. Les clients ne sont pas dupes. La fiabilité et la qualité de finition n'a rien de plus chez Honda que chez ses concurrents.