Ayé !!!
j'ai reçu enduro mag hier, dedans y'a la présentation d'une 250 4tps à air (moteur Honda il me semble) à cadre alu + berceau acier, fourche inversée, reservoir sous la selle... etc.
5.500€
hé bah ça... franchement... je suis persuadé que c'est une super chiotte pour (au moins !) debuter, et conserver pleins d'€ pour acheter l'équipement qui va avec.
Les 44 commentaires de cette publication.
Salut,
Tu dis ça pour narguer Strato ?? il a fait un post sur cette moto depuis qu'il sait ça il est en érection permanente,il dort sur la béquille toutes les nuits il attend sa sortie avec une telle impatience qu'il ne regarde meme plus sa XLR.
Jeepee a dit :
Salut,
Tu dis ça pour narguer Strato ?? il a fait un post sur cette moto depuis qu'il sait ça il est en érection permanente,il dort sur la béquille toutes les nuits il attend sa sortie avec une telle impatience qu'il ne regarde meme plus sa XLR.
Bah tout ça ça vaut pas un bon vieux gros cylindre à trous surpuissant qui consomme comme un mirage 2000 et pollue de folie ...
Non,c'est vrai qu'elle a l'air sympa cette brêle...a condition que le SAV suive,bien sûr.
Enfin,en cas d'immobilisation prolongée sur casse moteur, la patie-cycle fera quand même un VTT de descente assez sympa ...
boule10 a dit :
les photos !! les photos !!! les photos !!!!
cricri31 a dit :
FG a dit :
denX a dit :
Un cadre alu est-il un avantage sur une moto d'enduro ? Pas si sûr...
pour le poid !!
marketing !!
si je ne m'abuse, à rigidité égale, l'alu est plus lourd que l'acier
surtout que nous les courbes à 300 k/h
Voila ma source:viewtopic.php
bah !? elle est trés belle cette meule !!!
enfin y'a toujours le look du cadre alu qui fait "bizarre" (pour moi) ... comme si c'était des "feuilles" d'alu, peut être dû aux prises de vue.
m'enfin à 5.500 boules, sans deconner... je suis certain qu'elle va bien marcher.
cricri31 a dit :
omplus80 a dit :
+1
je pense que c'est une moto d'avenir pour les randonneurs comme moi
a+
tin
moi aussi
un "vrai" chassis calculé en fonction des perfs du moteur
un moteur roule toujours increvable
facile d'entretient
le tout pas cher
si elle pouvait etre super silencieuse, ça serait le reve
messieurs tombons le masque que ceux et celles qui ont eu l'immense privilege de rider un peu avec moi , ont vu que le moulbif 250 xlr est un tres bon moteur, je ne parle pas de la qualité intrinseque de mon pilotage... ce que je veux en enduro balade "je me tire " la bourre "quelques"fois c'est un moteur plein partout et monter à 10 000 tmn est suffisant : d'origine la xlr que j'ai fait 22 cv avec mes amelioration "racinges" je sais pas mais je tenais à l'acceleration un gars qui avait un 350 dr à air !
BOn je lui prefere la 650 XR Johnny Campbell "replica" mais allez soyez beaux jouerus elle est "bandante" cette moto !
FG a dit :
heu!!!!! oui heu!!!!!!
une chiotte pour les vieux quoi
omplus80 a dit :
FG a dit :
heu!!!!! oui heu!!!!!!
peut etre qu'on est vieux, mais grace aux gars comme nous, l'enduro peut survivre
s'il est confirmé qu'elle est super silencieuse, c'est la cerise sur le gateau
si les pièces se trouvent facilement, je pense que je vais envisager d'en acheter une
a+
Strato a dit :
messieurs tombons le masque que ceux et celles qui ont eu l'immense privilege de rider un peu avec moi , ont vu que le moulbif 250 xlr est un tres bon moteur, je ne parle pas de la qualité intrinseque de mon pilotage... ce que je veux en enduro balade "je me tire " la bourre "quelques"fois c'est un moteur plein partout et monter à 10 000 tmn est suffisant : d'origine la xlr que j'ai fait 22 cv avec mes amelioration "racinges" je sais pas mais je tenais à l'acceleration un gars qui avait un 350 dr à air !
BOn je lui prefere la 650 XR Johnny Campbell "replica" mais allez soyez beaux jouerus elle est "bandante" cette moto !
Strato a dit :
omplus80 a dit :
FG a dit :
heu!!!!! oui heu!!!!!!
peut etre qu'on est vieux, mais grace aux gars comme nous, l'enduro peut survivre
si les pièces se trouvent facilement, je pense que je vais envisager d'en acheter une
a+
alors camarade gens d'armes ! regarde mon xlr de 1982...je trouve des pieces ..besoin d'un cable, de cela ..je trouve ..merci honda ! alors pour ce moteur il n'y a aucun probleme et le reseau honda est tres tres bien fait ! quant aux composants peripheriques il y a quasiment les mêmes sur les autre machines ! on dit alors ? affirmatif chef !
Strato a dit :
omplus80 a dit :
FG a dit :
heu!!!!! oui heu!!!!!!
a+
alors camarade gens d'armes ! regarde mon xlr de 1982...je trouve des pieces ..besoin d'un cable, de cela ..je trouve ..merci honda ! alors pour ce moteur il n'y a aucun probleme et le reseau honda est tres tres bien fait ! quant aux composants peripheriques il y a quasiment les mêmes sur les autre machines ! on dit alors ? affirmatif chef !
Jeepee a dit :
Strato a dit :
La qualité intrinseque de ton pilotage oui mais intringras ça va aussi ??
omplus80 a dit :
Strato a dit :
omplus80 a dit :
FG a dit :
heu!!!!! oui heu!!!!!!
ben si en + on a des pièces à profusion, y'a pas photo les amis
cette AJP est faite pour moi
bonne nouvelle !!!
Tu penses qu'ils vont l'avoir en essai ???
Moi, je me pose plusieurs questions aux vues des photos:
- selle plus courte ? ou impression...
- possibilité duo comme la 200 ?
- vont-ils mettre des protèges mains ?
- Un kick ?
- Quel poids ?
- compteurs digital ?
Ce qui me "tue" le plus, c'est qu'ils ont pensé à mettre tout ce que j'aurais rajouter sur la 200 pour l'améliorer !
- new plastics modernes,
- pot plus joli,
- plus 50 cm3
- guidon sans barre (avec mousse !)
- fourche inversée
Il ne manque qu'un sabot...J'crois que je vais leur poser des questions...même si je m'attends pas à grand chose en réponse...
M. Moralès est un Prince !
Il suffit de lui demander pour avoir quelques infos «précieuses»...
Bon, la Belle devrait avoir un kick, des protèges mimines, l'homologation duo et peut-être un compteur digital en fonction du coût...c'est TOP mais même s'il n'y avait pas tout ça, je serait qd-même preneur...On va se «l'arracher», Strato et moi ...Pourvu qu'il y ait plus d'un modèle d'importé !
...qui a le mail du Père Noël ?
bubu1 a dit :
M. Moralès est un Prince !
Il suffit de lui demander pour avoir quelques infos «précieuses»...
Bon, la Belle devrait avoir un kick, des protèges mimines, l'homologation duo et peut-être un compteur digital en fonction du coût...c'est TOP mais même s'il n'y avait pas tout ça, je serait qd-même preneur...On va se «l'arracher», Strato et moi ...Pourvu qu'il y ait plus d'un modèle d'importé !
...qui a le mail du Père Noël ?