AJP cadre alu...

Par Tibo27200
Tibo27200

Ayé !!!

j'ai reçu enduro mag hier, dedans y'a la présentation d'une 250 4tps à air (moteur Honda il me semble) à cadre alu + berceau acier, fourche inversée, reservoir sous la selle... etc.

5.500€

hé bah ça... franchement... je suis persuadé que c'est une super chiotte pour (au moins !) debuter, et conserver pleins d'€ pour acheter l'équipement qui va avec.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Commentaires

Les 44 commentaires de cette publication.

Par Jeepee
Jeepee

Salut,
Tu dis ça pour narguer Strato ?? il a fait un post sur cette moto depuis qu'il sait ça il est en érection permanente,il dort sur la béquille toutes les nuits il attend sa sortie avec une telle impatience qu'il ne regarde meme plus sa XLR.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par Tibo27200
Tibo27200

j'avais zappé ce post... Beldent me l'a rappelé ce matin. Depuis j'ai pris un café : ça va mieux !

Par Strato
Strato

Jeepee a dit :
Salut,
Tu dis ça pour narguer Strato ?? il a fait un post sur cette moto depuis qu'il sait ça il est en érection permanente,il dort sur la béquille toutes les nuits il attend sa sortie avec une telle impatience qu'il ne regarde meme plus sa XLR.

oui, je sais elle est abandonnée ! ne le dite pas aux mouvements de lutte contre l'abandon des xlr !

Par boule10
boule10

les photos !! les photos !!! les photos !!!!

Only Honda !!

Par WheelingChris
WheelingChris

Bah tout ça ça vaut pas un bon vieux gros cylindre à trous surpuissant qui consomme comme un mirage 2000 et pollue de folie ...
Non,c'est vrai qu'elle a l'air sympa cette brêle...a condition que le SAV suive,bien sûr.
Enfin,en cas d'immobilisation prolongée sur casse moteur, la patie-cycle fera quand même un VTT de descente assez sympa ...

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par denX
denX

Un cadre alu est-il un avantage sur une moto d'enduro ? Pas si sûr...

Par FG
FG

denX a dit :

pour le poid !!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par Tibo27200
Tibo27200

et la rigidité (?) ...

Par Strato
Strato

boule10 a dit :
les photos !! les photos !!! les photos !!!!

vas sur le post "vl'la l'evenement" il ya les liens pour les photos !

Par cricri31
cricri31

FG a dit :
denX a dit :

pour le poid !!

marketing !!

si je ne m'abuse, à rigidité égale, l'alu est plus lourd que l'acier

surtout que nous les courbes à 300 k/h

Par istakafen
istakafen

cricri31 a dit :
FG a dit :
denX a dit :

pour le poid !!

marketing !!

si je ne m'abuse, à rigidité égale, l'alu est plus lourd que l'acier

surtout que nous les courbes à 300 k/h

parle pour toi
la legereté de l'alu et LE PLUS attendu par strato a force de monter et remonter sa brele en haut de la marche de 3m il vielli l'alu est un plus pour lui il pourra jeter le cadre du bas de la marche

Par Tibo27200
Tibo27200

ça s'oxyde pas !

(pas autant...)

c'est beau !

(bon... là sur la photo d'EM on voit pas trop... je vous l'accorde)

Et puis c'est ce que demande le marché.

ha ! qu'est ce qu'on dit de ça !!!?...

Par Jeepee
Jeepee

Allez, juste pour Strato
les autres ferment les yeux

Par Jeepee
Jeepee

Qui a dit encore une ?? Strato ?

Par Jeepee
Jeepee

Voila ma source:viewtopic.php

Par Tibo27200
Tibo27200

bah !? elle est trés belle cette meule !!!

enfin y'a toujours le look du cadre alu qui fait "bizarre" (pour moi) ... comme si c'était des "feuilles" d'alu, peut être dû aux prises de vue.

m'enfin à 5.500 boules, sans deconner... je suis certain qu'elle va bien marcher.

Par omplus80
omplus80

+1
je pense que c'est une moto d'avenir pour les randonneurs comme moi

a+

Charollais, brionnais, beaujolais

Par cricri31
cricri31

omplus80 a dit :
+1

a+

tin

moi aussi

un "vrai" chassis calculé en fonction des perfs du moteur

un moteur roule toujours increvable
facile d'entretient

le tout pas cher

si elle pouvait etre super silencieuse, ça serait le reve

Par bvrracing
bvrracing

cricri31 a dit :
omplus80 a dit :
+1

a+

tin

moi aussi

un "vrai" chassis calculé en fonction des perfs du moteur

un moteur roule toujours increvable
facile d'entretient

le tout pas cher

si elle pouvait etre super silencieuse, ça serait le reve

je te le confirme pour l'avoir entendue tourner (aux mains de Moralès), elle est super silencieuse...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Strato
Strato

messieurs tombons le masque que ceux et celles qui ont eu l'immense privilege de rider un peu avec moi , ont vu que le moulbif 250 xlr est un tres bon moteur, je ne parle pas de la qualité intrinseque de mon pilotage... ce que je veux en enduro balade "je me tire " la bourre "quelques"fois c'est un moteur plein partout et monter à 10 000 tmn est suffisant : d'origine la xlr que j'ai fait 22 cv avec mes amelioration "racinges" je sais pas mais je tenais à l'acceleration un gars qui avait un 350 dr à air !
BOn je lui prefere la 650 XR Johnny Campbell "replica" mais allez soyez beaux jouerus elle est "bandante" cette moto !

Par Strato
Strato

omplus80 a dit :
+1

a+

OUI

Par FG
FG

heu!!!!! oui heu!!!!!!

une chiotte pour les vieux quoi

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par omplus80
omplus80

FG a dit :
heu!!!!! oui heu!!!!!!

peut etre qu'on est vieux, mais grace aux gars comme nous, l'enduro peut survivre

s'il est confirmé qu'elle est super silencieuse, c'est la cerise sur le gateau

si les pièces se trouvent facilement, je pense que je vais envisager d'en acheter une

a+

Par Strato
Strato

omplus80 a dit :
FG a dit :
heu!!!!! oui heu!!!!!!

peut etre qu'on est vieux, mais grace aux gars comme nous, l'enduro peut survivre

si les pièces se trouvent facilement, je pense que je vais envisager d'en acheter une

a+

alors camarade gens d'armes ! regarde mon xlr de 1982...je trouve des pieces ..besoin d'un cable, de cela ..je trouve ..merci honda ! alors pour ce moteur il n'y a aucun probleme et le reseau honda est tres tres bien fait ! quant aux composants peripheriques il y a quasiment les mêmes sur les autre machines ! on dit alors ? affirmatif chef !

Par Jeepee
Jeepee

Strato a dit :
messieurs tombons le masque que ceux et celles qui ont eu l'immense privilege de rider un peu avec moi , ont vu que le moulbif 250 xlr est un tres bon moteur, je ne parle pas de la qualité intrinseque de mon pilotage... ce que je veux en enduro balade "je me tire " la bourre "quelques"fois c'est un moteur plein partout et monter à 10 000 tmn est suffisant : d'origine la xlr que j'ai fait 22 cv avec mes amelioration "racinges" je sais pas mais je tenais à l'acceleration un gars qui avait un 350 dr à air !
BOn je lui prefere la 650 XR Johnny Campbell "replica" mais allez soyez beaux jouerus elle est "bandante" cette moto !

La qualité intrinseque de ton pilotage oui mais intringras ça va aussi ??

Par FG
FG

Strato a dit :
omplus80 a dit :
FG a dit :
heu!!!!! oui heu!!!!!!

a+

alors camarade gens d'armes ! regarde mon xlr de 1982...je trouve des pieces ..besoin d'un cable, de cela ..je trouve ..merci honda ! alors pour ce moteur il n'y a aucun probleme et le reseau honda est tres tres bien fait ! quant aux composants peripheriques il y a quasiment les mêmes sur les autre machines ! on dit alors ? affirmatif chef !

min chtio père je suis plus près de la génération de strato que de la tienne,
ce n'était que pour avoir une réaction fulgurante de strato!!! hé ben même pas, je crois qu'il est amoureux

Par omplus80
omplus80

Strato a dit :
omplus80 a dit :
FG a dit :
heu!!!!! oui heu!!!!!!

a+

ben si en + on a des pièces à profusion, y'a pas photo les amis

cette AJP est faite pour moi
bonne nouvelle !!!

Par Strato
Strato

Jeepee a dit :
Strato a dit :

La qualité intrinseque de ton pilotage oui mais intringras ça va aussi ??

faisons de l'humour d'abord à nos depends ! tout le monde sait que je suis une quiche ! et puis je vais te dire : tres sincerement je suis "fier" de faire c eque je fais apres être passé par là où je suis passé ...donc permettez moi cette fantaisie que vos femmes adorent !

Par Strato
Strato

omplus80 a dit :
Strato a dit :
omplus80 a dit :
FG a dit :
heu!!!!! oui heu!!!!!!

ben si en + on a des pièces à profusion, y'a pas photo les amis

cette AJP est faite pour moi
bonne nouvelle !!!

affirmatif mon capitaine !

Par bubu1
bubu1

Salut,

Je voulais insérer d'autres photos pour Strato, mais j'suis nul en informatique et je ne sais pous comment faire ?
J'vois pas où sont les explications techniques d'utilisation du forum...

merci de m'éclairer.

tout à fond...quand j'en aurai une...moto !

Par bubu1
bubu1

test ?!

Par Strato
Strato

bubu1 a dit :
test ?!

pour t'aider !

aideàlamisenforme

Par bubu1
bubu1

Je ne comprends pas comment transformer une image jpeg de mon micro en "hiéroglyphes" informatiques !!!
Quand on est nul, on est nul !

Par bubu1
bubu1

...j'oubliais, j'ai beau chercher, je n'arrive pas non plus à mettre une photo sous mon pseudo !!!
"Woua, l'en a une couche sui là !"

A+

Par Strato
Strato

t'in les pros aidez le ce gars !

Par bubu1
bubu1

http://www.offroadforen.de/vb/showthread.php?p=474481

photos complémentaires...

Par Strato
Strato

elle est bien cette AJP hein Bubu ?

Par bubu1
bubu1

ouai !!! Reste plus qu'à dévaliser le Père Noël.

Par Strato
Strato

bubu1 a dit :
ouai !!! Reste plus qu'à dévaliser le Père Noël.

un essais dans emoto ?

Par bubu1
bubu1

Tu penses qu'ils vont l'avoir en essai ???

Moi, je me pose plusieurs questions aux vues des photos:
- selle plus courte ? ou impression...
- possibilité duo comme la 200 ?
- vont-ils mettre des protèges mains ?
- Un kick ?
- Quel poids ?
- compteurs digital ?

Ce qui me "tue" le plus, c'est qu'ils ont pensé à mettre tout ce que j'aurais rajouter sur la 200 pour l'améliorer !
- new plastics modernes,
- pot plus joli,
- plus 50 cm3
- guidon sans barre (avec mousse !)
- fourche inversée
Il ne manque qu'un sabot...J'crois que je vais leur poser des questions...même si je m'attends pas à grand chose en réponse...

Par beldent
beldent

bubu1 a dit :
http://www.offroadforen.de/vb/showthread.php?p=474481

photos complémentaires...

Za, z'est de la motozycletteu , arrrrh !!!

Promeneur en forme....

Par FG
FG

bubu1 a dit :
...j'oubliais, j'ai beau chercher, je n'arrive pas non plus à mettre une photo sous mon pseudo !!!
"Woua, l'en a une couche sui là !"

A+

j'te rassure moi non plus, pas doué!!

Par bubu1
bubu1

M. Moralès est un Prince !
Il suffit de lui demander pour avoir quelques infos «précieuses»...
Bon, la Belle devrait avoir un kick, des protèges mimines, l'homologation duo et peut-être un compteur digital en fonction du coût...c'est TOP mais même s'il n'y avait pas tout ça, je serait qd-même preneur...On va se «l'arracher», Strato et moi ...Pourvu qu'il y ait plus d'un modèle d'importé !

...qui a le mail du Père Noël ?

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

bubu1 a dit :
M. Moralès est un Prince !
Il suffit de lui demander pour avoir quelques infos «précieuses»...
Bon, la Belle devrait avoir un kick, des protèges mimines, l'homologation duo et peut-être un compteur digital en fonction du coût...c'est TOP mais même s'il n'y avait pas tout ça, je serait qd-même preneur...On va se «l'arracher», Strato et moi ...Pourvu qu'il y ait plus d'un modèle d'importé !

...qui a le mail du Père Noël ?

oui Monsieur Morales est un seigneur ! et si en plus il y a un kick alors là chapeau !

Commenter « AJP cadre alu...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?