combien de chevaux fait une kdx 125 débrider avec un pot first racing merci de répondre vite si possible aujoud'hui et envoyer des réponses sur mon adresse email merci et a+
Les 13 commentaires de cette publication.
Comprends pas ce que tu veux dire Ghis...comment ça un poney ? ❓
fougeux mais court sur pattes ou lourdaux et qui avance pas ? 😃
fougueux mais court sur pattes... 😃 😃 ... tu l'as cherché ou celle là... 😃
oui, c'est plutot un demi cheval que je voulais dire... comptes pas sur ton pot pour changer le caractère de la brelle (à moins que tous les bridages du kdx se situent dans l'échappement...).
Bah je croyais que t'étais lancé ds les métaphores avec ton poney alors je cherchais à te comprendre... 😃
Savais pas qu'un poney c'était un demi cheval.... 🙄
Désolé.
Par contre c'est pas moi le pot first, mais comme j'ai aussi un KDX je me renseigne. La mienne n'a que la boite à air qu'est pas trop d'origine (au niveau moteur en tt cas) mais comme j'ai jamais conduit de KDX autre que la mienne je ne peux pas comparer... 🙁
Enfin elle me plait comme ça, fait pas trop de bruit avec le pot d'origine et je m'amuse alors c'est bien l'essentiel...peut importe les poneys fougueux ou les chevaux (percheron ?) 😃
ben si, maintenant tu pourras dire "ma brelle... elle fait 20 chevaux et 1 poney...", là tout de suite çà déclasse, on sait que çà rigole plus koi... 😃
j'ai conduit une KDX, mais uniquement sur route (d'origine), mais je trouve qu'elle a un bon potentiel, bien arrangée (allégée) et avec une bonne monte de pneus, on doit pouvoir se faire plaisir avec. ✌
C'est vrai qu'en disant ça je vais passer pour un vrai killer !!! 😃
Par ailleurs pour les pneus j'ai des T63, c'est pas le pérou mais ils sont neufs (j'ai acheté la moto d'occase avec) et vers chez moi (Melun) c'est assez pierreux et pas trop gras (pas comme chez vous cf vidéos) donc ça va bien... 😎
Pour la légereté, je vois pas trop quoi enlevé 😳
Les clignotants ? mais après je risque pas d'avoir des soucis avec les forces de l'ordre ?
Les reposes pieds arrières ???
Bref est ce que ça vaut vraiment le coup ??? 💨
Je vais plutôt attendre d'être grand et d'acheter une vraie moto d'enduro... 😞
ben la mienne, je ne sais pas combien elle fait, j'peux meme plus vous dire si ya encore des pieces d'origines, et contrairement à toi elle gueule un max !! et avance pas mal.....
du moins c'est se que je me dis...
pr ca faut demander à ceux qui roule avec moi 💨
j'suis super satisfait de cette 125, mais ..........ce n'est qu'une 125 😞
Et tu me conseilles quoi pour enduriser la mienne ?
sauf que je veux pas qu'elle fasse plus de bruit ?
entre 23 et 25 cv ... je possede une kdx aussi ... stp ou peut tu trouvé un pot pour la kdx merci
Plusieurs questions complémentaires à cela.
Je vais (dès que je trouve la bonne occas) prochainement rouler en 125 KDX...
Concernant le débridage: quelle puissance (en cv) peut-on réellement atteindre, en faisant quoi et pour quel budget ?
concernant le poids: en version normale la moto fait 111 Kg ; quel faut-il enlever (ou changer) et pour atteindre quel poids ?
Merci d'avance.