QUELLES LUNETTES UTILISEZ VOUS?

Voir la publication « QUELLES LUNETTES UTILISEZ VOUS? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 4 derniers commentaires sur les 55 de cette publication.

Par gaby74
gaby74

petite new page

un rudaouet au soleil

Par vincegasgas
vincegasgas

moi j'ai des oakley et c'est la m... tjr dans le brouillard des que je m'arrete , mais j'ai trouver la soluce un collegue enduro roule avec des lunette de ski décatlon a 24€ et c'est nickel pas un pet de bué en plus avec l'ecran qui est jaune sur ce model on peu pensé que ca va etre chian en fait on voit dix fois mieu tous les relief dans les chemin!!! une solution pour moi incontournable!

125 gas rouge!!!

Par swatrelo
swatrelo

vincegasgas a dit :
moi j'ai des oakley et c'est la m... tjr dans le brouillard des que je m'arrete , mais j'ai trouver la soluce un collegue enduro roule avec des lunette de ski décatlon a 24€ et c'est nickel pas un pet de bué en plus avec l'ecran qui est jaune sur ce model on peu pensé que ca va etre chian en fait on voit dix fois mieu tous les relief dans les chemin!!! une solution pour moi incontournable!

Si tu avais acheté le modèle enduro, tu n'aurais pas ce problème. Vas vite acheter le double écran, ça va te changer la vie

Séb

Par olivertwist
olivertwist

Oxbow

RAS

Par Denver
Denver

des scott otg 87 double ecran avec turbo flow, j'ai des lunettes de vue et aucun souci pas de bué

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

hier j'ai ete essayer des dragon
pas mal du tout grosse mousse degagement pour le nez top pas de risque de se mettre en apné avec et puit villemin les porte alors sans blague elle son bien a voir a l'usage

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

page 2 / 2

Commenter « QUELLES LUNETTES UTILISEZ VOUS?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?