JE connaissais le coup du préservatif, mais pour transferer de l'essence, en plus pour les 2T c'est royal, comme ils sont lubrifiés ça fait le mélange en même temps 😃
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « bientôt le grand jour !!!! ».
Les 19 derniers commentaires sur les 70 de cette publication.
J +X
J'ai eu un coup de téléphone hier soir de l'organisation du Raid, gloups, Le Raid a été reporté à une date ultérieur sur décision des autorités Marocaines, point à la ligne.
Se matin j'ai le moral à 0. 😞
Même pas le courrage de partir rouler ce matin avec les autres 🙁
dégouté de dégouté, pour l'instant pas la moindre info pour savoir si c'est annulé ou reporté.
Nico VertdeVert
Pour finir, j'avais trop le moral a 0, alors j'ai chevauché le DR et je suis allé rejoinde les autres au tas de sable. ça été une bonne journée pour moi, juste le temps de me faire oublié pour aujourd'hui 😕
herve91 : nico ça y est je viens de m'inscrire on c'est rencontré ce matin (2* 450 WRF neuves !!) désolé pour le comptre temps mais je suis sur que ce n'est que partie remise ✌ a bientôt je regarde les fonctions de ce forum plutôt sympa Hervé |
Je compatis.
On n'a pas idée de faire des coups pareils aux gens. C'est quoi ce truc?! C'est pas sérieux quand même 🙁
Bon alors après avoir passer deux jours collé à outlook et au telephone pour goupiller le bazard 😕 Le raid est définitivement annulé, je pars donc ce soir pour choper le bateau à Sète pour Tanger, je verais sur place pour choper des personnes qui auraient fait comme moi et rouler ensemble.
Alors passez deux bonnes semaines sans moi, ne postez pas trop de messages (je suis passé devant Lacout 😃 )
Donc si tout ce passe bien (place sur la bateau) je suis au soleil mercredi.
Bises à tous
Yepaaaaaa .............
Nico qui perds pas le moral.
Quand vous lirez ces ligne je serais sur la route ou presque. Mais attention ma femme veille 😃
pas de bol ,un peut léger l'organisateur.vu les photos du dr RESPECT.si tu passe par la bretagne j'ais des road-books (fabrication maison)pour plusieurs rando de 80 a 130 kms sur des chemins sympas pour des gros trails.et tu a bien besoin d'une TT rapie aprés ce que tu vien de vivre.kenavo
Bon ben, à cette heure-ci, ALEA JACTA EST... Notre Nico vogue déjà sur les flots sans doute. J'espère qu'il a pas le mal de mer 🥴
Je lui souhaite un bon voyage en dépis des évènements saboteurs; en espérant qu'il n'y en ait pas d'autre. ✌