Bonjour tt le monde.
Pour parfaire mon beau sabot moteur je voudrais mettre de la mousse entre le sabot et le cadre.
Est ce que je dois mettre forcément de la belle mousse exprès pour sabot que je trouve dans un bon magasin ou est ce que je peux mettre n'importe quel bout de mousse acheter chez Leroy Merlin ? 😃
Merci.
Les 14 commentaires de cette publication.
Fais gaffe Edla, si la boue passe qd même, par contre elle ne sortira plus, va s'accumuler 😕 et tu garderas l'humidité en permanence 🙁.
Moi j'ai plutôt fait des petis trous en plus du gros de vidange au contraire, pour tout évacuer au kärsher et j'ai juste mis du scotch américain entre tubes et sabot puisque qu'il est buolonné à serrage (en fait, c'est juste une semelle qu'on a en réalité, pas un sabot complet) .
Et aucune diférence avec ou sans niveau bruit ou vibrations.
non risque pas de passer car pour evacuer l'eau g des trous sous le sabot aussi en plus de celle de vidange dc pas d erisque en fait c bien hermetique de partout et pis je demonte le sabot toute les 2 sorties dc ........ tjs ickel chrome!!!!
oui je sais c rare un enduro avec des chromes mais bon. c l'ere du tunning non? ✌ 😃
serieusement aucun prob a ce jour avec cette methode ca sert de silenlock bon c sur ya des inconvenients mais ca a le merite de ne ps etre cher et d'etre qd meme efficace
Ah oui, c'est vrai, toi c'est un sabot. C'est sfara la semelle.
C'est vrai que l'inventeur du sillicone est un génie ! Merci !
Ca sert à tout et dans tout ce produit !
Attends y'a un truc que j'ai pas compris... 🙁 tu le mets comment ton silicone ???
Moi je ne m'en suis servi que pour faire des joints sur les bords de baignoires .... 😃
Ah d'accord !!!!
Moi j'ai une baignoire-sabot sous ma moto !! 😃
Je sais c'est nul mais ça me fais marrer !
Oui oui je crois que j'ai bien compris le truc. M'en vais tester ça demain ou après demain. Merci. ✌