diametre chicane 600 XR

Par desmoooo
desmoooo

salut certains d'entre vous ont dit qu'ils avaient une chicane de 600 XR en rab, Pourriez vous me donner le diametre et eventuellement m'envoyer une photo de la bete?

merci!

desmo

desmomega@wanadoo.fr

ca passait, c'etait beau....

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

t'as trouvé un pot ou quoi?
je t'enverrai une photo de la mienne...patience...
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par desmoooo
desmoooo

non mais je ne desespère pas!

desmo

Par xoreg
xoreg

t'as raison, je t'ai mis 3 photos:
people.freenet.de/xoreg/arriere.jpg
people.freenet.de/xoreg/avant.jpg
people.freenet.de/xoreg/tube.jpg
le diametre fait dans les 4,3 ou 4,4, désolé j'ai pas de pied a coulisse sous la main.
vu de l'arriere, il fait un peu la gueule car il voulait difficilement sortir le lascar...mais en retapotant le collier avec un marteau ca devrait aller...bon maintenant il se peut que ce ne soit pas le bon ..il y avait différents modèles..
Xoreg

Par desmoooo
desmoooo

merci en tout cas ca me donne une bonne idée de la bete.!!

desmo

Par Gatouille
Gatouille

Ce n'est pas du 600 XR cette chicane, du moins pas pour les modéles vendus en France.
Cette chicane ressemble à celle des 500 XRR de 1983 à 1985, je ne sais pas d'oû elle vient ? 600XR allemands ? 500 XR ? autre ?

Je peux t'envoyer les photos d'une vraie chicane de 600 XR

En revanche les photos de xoreg sont interessante pour te donner une idée de son aspect intérieur une fois modifiée.

En effet tu verras sur mes photos que ma chicane possède encore le pare étincelles qu'il faut faire sauter pour arriver au même résultat que celle de xoreg :

Diamétre de passage des gaz supérieur et ressemblant à un pot à absorbtion.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par xoreg
xoreg

Mais non Gatouille, j'ai déja dit que ma bécane est un modèle US. Photo ici:people.freenet.de/xoreg/xr650L.jpg
(En rouge, c'est le modèle 2000 bien sûr, la mienne est de 93, donc blanche, même coloris que les XR 600 de 93.
Par contre j'ai pas les ouies et le résé d'origine mais un IMS de 15 Litres...)
En tout cas, c'est bien ce pot qu'on trouve sur ces bécanes)
xoreg

Par Gatouille
Gatouille

Pardon, j'avais compris que tu avais dit avoir une chicane de 600 XR qui trainait dans ton garage. 🙄

Donc garde la, car elle ne se monte pas sur les 600, ni sur les kawazaki. ✌

Par xoreg
xoreg

oui - mais grossomodo le XR 650 (le mien hein, pas le nouveau) et le XR 600 se basent sur les mêmes pièces ...dont le pot (et le moteur = dominator)...mais il y aussi de différences dans les détails
(PS: j'ai modifié ta fiche pour en faire un pdf..mais maintenant il y ma vignette - désolé)

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

effectivement merci pour le format pdf, j'ai viré le word.

Pour la chicane, la tienne a une forme conique à la sortie, alors que pour le 600 elle est plate comme sur le KLXR.

Merci tout de même pour ta gentille proposition d'aide. Garde là elle dépanera surement un possesseur d'un rare 650 XR US un jour....

Commenter « diametre chicane 600 XR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?