Bonjour,
Comme le dis le titre, je cherche un guidon d'enduro pour remplacer celui du DR 125 de ma femme, non pas parcequ'il est tordu mais parcequ'il est plein (à l'intérieur) et on en peut pas y monter des protections...
Je cherche donc un guidon (creux) avec ou sans barre et pour pas cher car en ce moment le prote feuille refuse de s'ouvrir.
Quelqu'un à un plan ? une adrsse ? un modéle ? une guidon en trop?....
merci
Les 10 commentaires de cette publication.
olive (1.9D) : Bonjour, Comme le dis le titre, je cherche un guidon d'enduro pour remplacer celui du DR 125 de ma femme, non pas parcequ'il est tordu mais parcequ'il est plein (à l'intérieur) et on en peut pas y monter des protections... Je cherche donc un guidon (creux) avec ou sans barre et pour pas cher car en ce moment le prote feuille refuse de s'ouvrir. Quelqu'un à un plan ? une adrsse ? un modéle ? une guidon en trop?.... merci |
Olive t'es un rat, ta femme t'offre des beaux notocolants pour ta moto et toi tu veux pas lui payer un malheureux guidon 😕
Sinon pour faire un guidon pas chère, tu vas chez Leroy Merlin au rayon plomberie et tu achète un tube en fer, ça fera bien l'affaire 🙄
Tout d'abord, merci de la proposition jplalie, je te joins en mp et on en parle (au fait t'aime le vin???)
pour nico, c'est vrai t'as raison...mais comme c'est pas noel ou son anniversaire en ce moment...on fait ce qu'on peut...
olive (1.9D) : Tout d'abord, merci de la proposition jplalie, je te joins en mp et on en parle (au fait t'aime le vin???) pour nico, c'est vrai t'as raison...mais comme c'est pas noel ou son anniversaire en ce moment...on fait ce qu'on peut... |
olive (1.9D) : et il est CREUX ton guidon??? |
ahhhh???? en fait il est peut etre comme ça le guidon du DR125...
je vais essayer de le bicoler un peu alors....
En tout cas merci de proposer si promptement...si je me plante lors de mon sciage ou de mon perçage, j eferais appel à toi..merci..
Autre solution, comme ce que j ai fait sur le 600. Percage, taraudage et tu remplaces la vis d'origine par un diamétre plus petit. C'est nickel, moins cher qu'un guidon et super costaud. ( vécu )