Cherche guidon (le moins cher possible)

Par olive (1.9D)
olive (1.9D)

Bonjour,

Comme le dis le titre, je cherche un guidon d'enduro pour remplacer celui du DR 125 de ma femme, non pas parcequ'il est tordu mais parcequ'il est plein (à l'intérieur) et on en peut pas y monter des protections...

Je cherche donc un guidon (creux) avec ou sans barre et pour pas cher car en ce moment le prote feuille refuse de s'ouvrir.

Quelqu'un à un plan ? une adrsse ? un modéle ? une guidon en trop?....

merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par jplalie
jplalie

olive (1.9D) :
Bonjour,

Comme le dis le titre, je cherche un guidon d'enduro pour remplacer celui du DR 125 de ma femme, non pas parcequ'il est tordu mais parcequ'il est plein (à l'intérieur) et on en peut pas y monter des protections...

Je cherche donc un guidon (creux) avec ou sans barre et pour pas cher car en ce moment le prote feuille refuse de s'ouvrir.

Quelqu'un à un plan ? une adrsse ? un modéle ? une guidon en trop?....

merci

Si tu passes par Paris, passes me voir je te donnerais un guidon d'origine Yam.
Mail: lalie@paris7.jussieu.fr

Par Gatouille
Gatouille

Un guidon plein ?? Il font fort chez suzuki !!
😳
Et le cadre il est plein aussi, vendent le 125 à la tonne chez Suz ?? 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Nico91
Nico91

Olive t'es un rat, ta femme t'offre des beaux notocolants pour ta moto et toi tu veux pas lui payer un malheureux guidon 😕

Sinon pour faire un guidon pas chère, tu vas chez Leroy Merlin au rayon plomberie et tu achète un tube en fer, ça fera bien l'affaire 🙄

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par olive (1.9D)
olive (1.9D)

Tout d'abord, merci de la proposition jplalie, je te joins en mp et on en parle (au fait t'aime le vin???)

pour nico, c'est vrai t'as raison...mais comme c'est pas noel ou son anniversaire en ce moment...on fait ce qu'on peut...

Par Nico91
Nico91

tiens pendant que j'y pense, j'ai mon vieux guidon en féraile du DR qui traine dans le garage et c'est cadeau.

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

olive (1.9D) :
Tout d'abord, merci de la proposition jplalie, je te joins en mp et on en parle (au fait t'aime le vin???)

pour nico, c'est vrai t'as raison...mais comme c'est pas noel ou son anniversaire en ce moment...on fait ce qu'on peut...

bientot la fete des mere a la place du fer a repasser hop un guidon c'est sympa non

Par olive (1.9D)
olive (1.9D)

et il est CREUX ton guidon???

Par Nico91
Nico91

olive (1.9D) :
et il est CREUX ton guidon???

les tube est creux, il y a une rondelle soudée au bout du guidon d'origine pour le bouché, j'avairperçé et tarauder pour y colle des protection de mains, mais si tu veux un petit coup de scie et hop ça dégage.

aikri an SMS soula menas

Par olive (1.9D)
olive (1.9D)

ahhhh???? en fait il est peut etre comme ça le guidon du DR125...

je vais essayer de le bicoler un peu alors....

En tout cas merci de proposer si promptement...si je me plante lors de mon sciage ou de mon perçage, j eferais appel à toi..merci..

Dernier commentaire

Par ?hervé?
?hervé?

Autre solution, comme ce que j ai fait sur le 600. Percage, taraudage et tu remplaces la vis d'origine par un diamétre plus petit. C'est nickel, moins cher qu'un guidon et super costaud. ( vécu )

Commenter « Cherche guidon (le moins cher possible)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?