Balade dans le 60 limite 95

Par bivouak
bivouak

Salut tout le monde !

Voila, ceux qui veulent faire un petit parcours enduro dans l'Oise limite 95 je vous donne un itinéraire :

C'est un boucle d'environ 20 km sur les chemins ruraux non entretenues par la commune donc légal au TT.

Chambly -> le Mesnil en Thelle -> Morangles -> Crouy en Thelle -> Puiseux le Hauberger -> Fresnoy en Thelle -> Chambly

Ce n'est que du chemin terre avec quelques traversées rapides dans des petits bois.
Pas mal pour une initiation même si il y a des ornières vraiment biens creusées apparemment.

Je vais tester tout ça samedi matin certainement.
Je vous raconterais et prendrais quelque photo si j'y pense.

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par yves95
yves95

Salut,
j'habite à 5kms de Chambly et je suis intéressé par ton itinéraire. Demain je bosse mais je vais essayer de le faire dimanche. Je roule sur gas300 ou xr650.
A bientot peut-etre
yves95

Par bivouak
bivouak

yves95 a dit :
Salut,
j'habite à 5kms de Chambly et je suis intéressé par ton itinéraire. Demain je bosse mais je vais essayer de le faire dimanche. Je roule sur gas300 ou xr650.
A bientot peut-etre
yves95

Et avec plaisir.

Cet itinéraire m'a été conseillé par un vieux routard (mon père) qui habite a Presle.

Je ne l'ai pas encore testé.
J'y vais samedi.

La boucle n'est pas très grande mais je pense qu'il est facile de l'allonger en prenant un peu de route et les chemins des champs.

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Dernier commentaire

Par bivouak
bivouak

Sortie un peu compromise ce Samedi.

Super le temps.
Matin pluie et après midi orage.
Super

Commenter « Balade dans le 60 limite 95»

rester connecté

m'inscrire perdu ?