j esite car je prefere l enduro mais avec le circulaire olin j ai peur d etre emmerdé tous les 5 minute dès que je sors en moto auriez vous des conseils a me donner?
Les 12 commentaires de cette publication.
mouhahahahaha la question ne se pose même pas!!!! Pour ma part je viens de la route, je fais de l'enduro depuis seulement qques mois et en + avec un vieux husky 360...mais alors quel bonheur
Même si l'apprentissage est dur(qques chutes sans gravité)c'est tout simplement le pied d'organiser sa sortie avec qques potes; je trouve pas mal de similitudes avec l'extreme carving en snowboard que je pratique l'hiver.
Que du fun et plaisir immédiat!!!
Quand a la circulaire olin de mes deux...(OUPS je m'égare), on s'en tape!!!!
Je m'excuse du peu mais en ce qui me concerne:
-j'ai mon permis moto
-la moto est assurée
_je respecte au mieux l'environnement et les gens(je doit etre le seul a ramasser mes mégots...enfin j'éspere que non!!)
_je paie mes impôts
_je me lêve a 5hoo ts les jours pour bosser
-etc,etc,etc...
Alors nelly si tu m'entends arrêtons la démagogie et la pseudo politique écolointégriste qui me fait gerber...
Bon allez je me calme et vive l'enduro!!
Pour rouler encore longtemps respectons les autres si on veut etre respecté! @+++
guigue a dit :
j esite car je prefere l enduro mais avec le circulaire olin j ai peur d etre emmerdé tous les 5 minute dès que je sors en moto auriez vous des conseils a me donner?
cricri31 a dit :
tin, les gars, arretez de faire de la pub pour l'enduro
c'est pourri, c'est nul, tu vas finir en prison, va faire du cross
slideyam a dit :
cricri31 a dit :
tin, les gars, arretez de faire de la pub pour l'enduro
c'est pourri, c'est nul, tu vas finir en prison, va faire du cross
Je vois ou tu veux en venir cri cri , mieux vaut un crossmen débutant qui va tourner sur circuit qu'un débutant peut être pseudo enduriste qui va faire nimportequoi en chemins et donner une mauvaise image de nous ... Bon faut pas dramatiser c'est peu être un gen bien ce quique, a lui de nous le dire...
guigue a dit :
vous inquitez pas les gas je ne suis pas un mec qui ne respecte pas la nature je faisai du vtt et g toujours fai attention au gen autour de moi quand je roulai donc sa serai pareil en moto sinon il y en a qui roule en normandie pour savoir si c la merde ou pas