gripsters

Par nico90
nico90

slt a tous ,j'ai beaucoup de mal a remonter mon nouveaux pneu arriere, c'est un enduro 3 bien neuf, bien dur et les gripsters me gènent pour le remontage .si quelq'un a une astuce pour moin galèrer ,sachant que j'utilise 2 bons vieux demonte pneus ( a l'encienne)

levons le poing pour faire vivre notre loisir!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par xardius
xardius

yo vouuuuuuuuuuui moi j'ai une astuce ,j'amene ma roue chez mon mécano mouhahahahahahaha dsl(suis pas patient,mais alors pas du tout!!!)

Par patlimites
patlimites

2 démontes-pneus suffisent pour changer un pneu, à priori tu as 2 gripsters tu peux donc en virer un direct ensuite une astuce consiste à mettre le gripster à coté de la valve à distance de 4 rayons environ en perçant la jante comme ça c'est beaucoup plus facile à monter ensuite c'est une question de technique, lubrifie bien le bord du pneu et ça devrait le faire

Par hla
hla

tres rare les deux gripsters par roue!
a mon a vis tu n'en a qu'un mais qui sufit a te faire galerer
quand je monte un pneu je commence par passer le premier flanc a l'endroit du gripster en le repoussant de l'exterieur pour que le flanc vienne bien au centre de la jante,la ou le diametre est le plus petit ,comme ça tu forces moins (il faut desserer l'ecrou au maxi de la tige pour le repousser au maxi sans qu'il tombe dans le pneu
et pour le deusieme flanc,pareil ,je repousse,sauf que je termine le montage par le gripster

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Dernier commentaire

Par N10
N10

salut
trucs et astuces:
si il a du soleil met ton pneu a "chauffer"
et utilise une disolution de produit vaisselle a 10 pour cent d eau pour les flans et je confirme un seul grippster sufit
un vieux pneu de voiture peut te servir de support pour ce travail
aller courage

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Commenter « gripsters»

rester connecté

m'inscrire perdu ?