ou rouler??

Par nico90
nico90

slt a tous ; voila je rencontre de gros problemes pour rouler en fait , je débute et je pensais pas qu'il y avais autant de chemins interdit (vers le ballon d'alsace ou j habite)
en fait les seuls que j'ai vu sens panneaux c'est les GR; alors ma question et simple peut on rouler sur les GR ;sinon je vois l'avenir avec beaucoup de goudron!!

levons le poing pour faire vivre notre loisir!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par FG
FG

si pas de panneaux et si ils ne sont pas en mono trace, pas de problème, mais tu vas croiser du monde alors molo!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par bud77
bud77

gr tu a le droit masi chiant car il y a plein de pietons la dessus

ils sont con de nous faire roule ou tt le monde ce promene a pied aussi, masi enfin bon c la vie

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par cricri68
cricri68

Surtout pas dans le coin de Giromagny et plutot vers la haute saone.
Vers Herimoncourt ça devient chaud mais en semaine il n'y a pas trop de problemes
sinon il y a la solution de faire le championnat de franche comte en enduro ou de voire avec le moto club du coin.

Dernier commentaire

Par bivouak
bivouak

bud77 a dit :
gr tu a le droit masi chiant car il y a plein de pietons la dessus

ils sont con de nous faire roule ou tt le monde ce promene a pied aussi, masi enfin bon c la vie

Et les GR du 77 sont ils ouverts aussi aux enduro ?

Parce que la je déprime pas mal en attendant le Offroad du 24 sept.

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Commenter « ou rouler??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?