Je suis 100% pour la création d'un site pour les husby en français car on ne trouve pas gand chose sur le net donc...
J'ai voté pour les husa car c'est vraimant des machines d'exceptions et la rumeur qui circule dessus n'est pas ou n'est plus fondé depuis longtemp.
Personellement, j'ai 17 ans et mon père possède une husa 400FEE de 98 sans aucun problême depuis 4ans et demi qu'on la.
Pour l'instant, je l'ai pas mal conduit en enduro mais la multiplication des contrôles en forêt vers chez moi font que ça fait preque 1 an que je n'ai pas vraimant touché à la belle.
Mon père ne pouvant plus pratiquer, je l'ai convaincue de ne pas la vendre car j'aimerais la transformer en supermot pour mes 18 ans arrivant bientot.
Bien sur, je ne l'utiliserais pas comme ma TDR avec laquel j'ai fait des trajets tel que Paris Agen, Agen Nancy et Nancy Paris cet été mais plutot comme moto plaisir le week-end (étude oblige). Je cherche dailleurs des informations à ce propos tel que la taille d'un kit chaîne adapté à la route...
Enfin bref, moto d'exception, qui ne mérite vraimant pas sa réputation car si on est un peu soigneu, l'entretien n'est pas pire qu'un mono KTM, Yam ou Huqsvarna.
Voila, bonne route à tous et teneznous au courant de l'arrivée du site