avis pneumatiques

Par xardius
xardius

Salut a tous ,
sur mon 360 wr j'ai du 120/100-18 a l'arriere , je peux a votre avis monter d'autres tailles de pneu?? Si oui lesquelles exactement...
Sinon que penser de la marque mitas que j'ai mis sur l'avant.
Merci d'avance.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par nico360
nico360

salut sur mon 360 quand je l ai eu il y avait du 120/100//18 en michelin aucune motrocité et le pneu descendé a vu d oeil (genre 5 sorties et mort ) ensuite j ai monté un130/90/18 (de memoire) beaucoup mieux puis que des 140/90/18 enduro 3 michelin et rien a voir ( le pneu descend a vu d oeil aussi quand j allume et que c est sec ) mais sinon impec la je vais acheter un pirreli pour éssayer sinon le mitas vaux combien?

360 ça respire

Par xardius
xardius

ben le mitas a l'avant je l'ai payé 49 euros;sinon si je comprend bien de ton avis j'ai autant a monté en 140 c'est bien ça??

Par delawega
delawega

salut,

J'ai monté un 140/80/18 metzeler "six day" sur mon 360 wr il va tres bien et il dure dans le temps

Par nico360
nico360

pour ma part je prefere largement en 140 il y a beaucoup plus de motricitée

360 ça respire

Dernier commentaire

Par Tibo27200
Tibo27200

perso, étant plutot leger (70kgs sans l'equipement), je prefere rouler en 120 (nouvelle norme) de façon à "fendre" la boue.

Niveau marque, j'etais abonné à Michelin (Enduro III), et par hasard je suis passé sur un Bridgestone = depuis je ne roule qu'avec ça !

Je le trouve un peu decrochant sur l'angle, et peut être un peu moins de motricité sur le sec que le Michelin, par contre les reprises d'adherence sur le gras (voire tres gras) en montée, sont tout simplement incroyables.

Niveau usure, je le trouve comparable au Michelin : generalement j'en met un neuf pour une compet (enduro ou endurance), puis je le termine en entrainement (terrain cross + sorties entre potes), le tout doit representer quelque chose comme 20 à 30 heures de roulage maxi.

je dirais donc que c'est un super pneu pour les liaisons, mais peut être un peu moins pour les speciales.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Commenter « avis pneumatiques»

rester connecté

m'inscrire perdu ?