bons plan pour un wk de rando en ardeche

Par tripack88
tripack88

salut a tous
on cherche un coin en ardeche pour rouler cool un wk gite campig pour 3 4 motard
merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par carat54
carat54

a2o pres d'annonay! c albert adesso le boss!
si tu veux te perfectionner en franchissement c l'endroit et le proffesseur révé!
par contre , je ne sais pas s'il officie le week end, mais en semaine c sur!
http://www.a2o.fr/
voici le lien au cas ou ça t'interresse!

Par tripack88
tripack88

je rechechesun gite ou camping
pour le reste on fait la topo

Par filoubidou
filoubidou

vallon pont d arc et toutes les gorges de l ardeche dans le sud ardeche environ de 80 campings autour de vallon si tu trouves pas c est que t es difficile mais attention pour rouler il y a toute une partie reserve naturelle et des gr interdits apres il reste pas mal d endroit ou aller mais carte et gps quasi obligatoire a moins d etre champion de boussole et de topo
le gr 4 n est pas praticable en continu en moto et des fois la carte et le terrain ne se ressemble plus trop a cause des eboulis et autres crues
y a aussi un centre tout terrain , a grospierre je crois avec terrain de cross et rando organise
l office du tourrisme et les prospectus ne manquent pas dans le coin

Par ThierryG
ThierryG

Vers où en ardèche ???
L'ardèche du beurre ou celle de l'olive ??
Le rivage, le vivarais ou les cévennes ???

Un peu plus de précisions et l'on pourra t'aider

Effectivement Vallon pont d'Arc peut être un camp de base mais comme indiqué, la plus grande partie des gorges est une réserve naturelle donc pas de motos. De plus, et c'est mon avis partial, il y a bien plus sympa que la région de vallon

Par filoubidou
filoubidou

salut thierryg
je parle de vallon parce que j y ai habite 4 ans et aussi parce quand papa fais de la moto maman et les petits ont autres chose a faire canoe ballade grotte et visite y a de tout et ca peut etre un week end famille et enduro pas mal
apres pour le reste de l ardeche je connais pas trop le nord juste un stage chez a20 mais je ne crois pas que ce soit ce qu il cherche
je sais que du cote des vans y a pas mal de belle sortie aussi...

Par ThierryG
ThierryG

filoubidou a dit :
salut thierryg
je parle de vallon parce que j y ai habite 4 ans et aussi parce quand papa fais de la moto maman et les petits ont autres chose a faire canoe ballade grotte et visite y a de tout et ca peut etre un week end famille et enduro pas mal
apres pour le reste de l ardeche je connais pas trop le nord juste un stage chez a20 mais je ne crois pas que ce soit ce qu il cherche
je sais que du cote des vans y a pas mal de belle sortie aussi...

No soucy filoubidou, l'idée de Vallon est très bonne pour des vacances familiales .... Pour ce qui est des Vans, ce n'est pas moi qui dirait le contraire

Par calimoucharno
calimoucharno

salut,
quel weekend veut tu rouler ?

Par tripack88
tripack88

salut
prevu le wk du vendredi 29.09 au lundi 02.10
un bon wk
dans la region de largentiére

Par ThierryG
ThierryG

tripack88 a dit :
salut
prevu le wk du vendredi 29.09 au lundi 02.10
un bon wk
dans la region de largentiére

Nous serons dans le coin juste 1 semaine avant vous.

Renseigne toi au syndicat d'initiative de Largentière, ils t'enveront la liste des gites et camping et pourrons t'indiquer ceux qui ont des garages pour les motos et ceux qui recoivent des groupes motos.
Pas de soucy, tu vas trouver sans problème.

Faites tout de même attention où vous allez, la chasse débute à ces périodes là donc évitez le plateau ardéchois très chassé.

Dernier commentaire

Par freduro
freduro

pour ne pas poser vos tétines n'importe ou, prenez contact avec les clubs locaux par le biais des motocistes ou de la fédé.
sur les Vans, le motoclub des Serres compte quelques bons guides qui te feront découvrir du beau, du bon et du costaud.

Commenter « bons plan pour un wk de rando en ardeche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?