Les 10 commentaires de cette publication.
vallon pont d arc et toutes les gorges de l ardeche dans le sud ardeche environ de 80 campings autour de vallon si tu trouves pas c est que t es difficile mais attention pour rouler il y a toute une partie reserve naturelle et des gr interdits apres il reste pas mal d endroit ou aller mais carte et gps quasi obligatoire a moins d etre champion de boussole et de topo
le gr 4 n est pas praticable en continu en moto et des fois la carte et le terrain ne se ressemble plus trop a cause des eboulis et autres crues
y a aussi un centre tout terrain , a grospierre je crois avec terrain de cross et rando organise
l office du tourrisme et les prospectus ne manquent pas dans le coin
Vers où en ardèche ???
L'ardèche du beurre ou celle de l'olive ??
Le rivage, le vivarais ou les cévennes ???
Un peu plus de précisions et l'on pourra t'aider
Effectivement Vallon pont d'Arc peut être un camp de base mais comme indiqué, la plus grande partie des gorges est une réserve naturelle donc pas de motos. De plus, et c'est mon avis partial, il y a bien plus sympa que la région de vallon
salut thierryg
je parle de vallon parce que j y ai habite 4 ans et aussi parce quand papa fais de la moto maman et les petits ont autres chose a faire canoe ballade grotte et visite y a de tout et ca peut etre un week end famille et enduro pas mal
apres pour le reste de l ardeche je connais pas trop le nord juste un stage chez a20 mais je ne crois pas que ce soit ce qu il cherche
je sais que du cote des vans y a pas mal de belle sortie aussi...
filoubidou a dit :
salut thierryg
je parle de vallon parce que j y ai habite 4 ans et aussi parce quand papa fais de la moto maman et les petits ont autres chose a faire canoe ballade grotte et visite y a de tout et ca peut etre un week end famille et enduro pas mal
apres pour le reste de l ardeche je connais pas trop le nord juste un stage chez a20 mais je ne crois pas que ce soit ce qu il cherche
je sais que du cote des vans y a pas mal de belle sortie aussi...
tripack88 a dit :
salut
prevu le wk du vendredi 29.09 au lundi 02.10
un bon wk
dans la region de largentiére