jantes anodisées noires : ça vieillit bien ?

Par strategaire78
strategaire78

L'année dernière, Katé a équipé une série spéciale "Factory" avec entre autres des jandes anodisées noires.

Cette année, toutes les EXC sont équipées des mêmes jantes.

En photo, je trouve que ça rend pas mal.
Une fois passée dans la boue, ça doit déjà être moins bien.
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est le vieillissement à moyen / long terme.

Si quelqu'un parmis nous a ces fameuses jantes noires sur sa moto, son avis m'intéresse.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ben60
ben60

C'est vrai que ca claque... Moi aussi j'aimerais bienavoir les mêmes... J'ai un pote qui en a sur une SX, a chaque qu'il change de pneu il va bruler un cierge a l eglise... Sa pardonne pas les démonte pneu qui glissent...

Par swatrelo
swatrelo

La peinture devient un peu mate à l'usage, mais ça vieillit mieux que ce que j'aurais imaginé. Un de mes potes en a une paire sur sa 450 EXC depuis deux ans. Malgré un usage plutôt sévère : Touquet, Egypte et rando (Corrèze plein de caillasses notamment), ça reste beau.

Séb

Par scalkx2t
scalkx2t

oui tu a de la chance moi j ai toujours voulu avoir une brelle avec des jantes noires et bien tu sais quoi j ai acheté un 300 kt neuve il y a 2moi. les glandes çà ne sera pas pour cette foi ci ( au passage cet une très bonne machine ce 300) pour les jantes noire je pense savoir que ça vieillit bien gaffe au cailloux quand même

Par Nico91
Nico91

swatrelo a dit :
La peinture devient un peu mate à l'usage,

Ce n'est pas une peinture mais un anodisation. L'anodisation c'est un peut comme le tatouage, les pigment sont enfermé a la surface de la matière

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par swatrelo
swatrelo

Nico91 a dit :
swatrelo a dit :
La peinture devient un peu mate à l'usage,

Ce n'est pas une peinture mais un anodisation. L'anodisation c'est un peut comme le tatouage, les pigment sont enfermé a la surface de la matière

Il est fort ce Nico !

Séb

Commenter « jantes anodisées noires : ça vieillit bien ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?