Quoique. ..
Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 2518 de cette publication.
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
l'adresse est dans la signature de mon avatar ! t'avais pas vu ?
c'est ca d'etre vieux la vue baisse
ichibanosaure a dit :
L'enduro est très dur pour les nerfs du pauvre pilote normal:
-les jeunes vont plus vite dans le rapide
-les vieux vont plus vite dans le lent.
... on est au milieu et on ne sert à rien.
Steevy a dit :
t'es pas un thé de menth en faite,mais plutôt jus...chez nous on dit des petits sirops...lol
ichibanosaure a dit :
Par contre , à fond de 6 avec un 360 , je pourrais pas.
ichibanosaure a dit :
Pour en revenir à l'enduro , les vieux vont plus vite car ils savent freiner.
Les jeunes sont éblouis par les accélérations de leurs machines , mais à la première épingle , le vieux leur fait l'inter , les deux roues en glisse .
nounou1983 a dit :
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
l'adresse est dans la signature de mon avatar ! t'avais pas vu ?
c'est ca d'etre vieux la vue baisse
et oui nous les jeunes on a des yeux de linx
Strato a dit :
ichibanosaure a dit :
Les jeunes sont éblouis par les accélérations de leurs machines , mais à la première épingle , le vieux leur fait l'inter , les deux roues en glisse .
la reponse est là : c'est parcequ'ils savent où freiner ! bon on continue le post quand même...
FG a dit :
Strato a dit :
ichibanosaure a dit :
la reponse est là : c'est parcequ'ils savent où freiner ! bon on continue le post quand même...
pas d'accord, j'suis un vieux et j'ai enlevé les freins moi pour aller vite !
dans les épingles je glisse et je vire le jeune qu'est à l'extérieur (par exemple au azard NOUNOU)
Strato a dit :
FG a dit :
Strato a dit :
ichibanosaure a dit :
pas d'accord, j'suis un vieux et j'ai enlevé les freins moi pour aller vite !
dans les épingles je glisse et je vire le jeune qu'est à l'extérieur (par exemple au azard NOUNOU)
pas NOUNOU il est trop sympa ! il veut tout apprendre !
essaye le jus des fruits rouges, cassis, myrtille....on le donnait aux pilotes de chasse en 40....
ichibanosaure a dit :
essaye le jus des fruits rouges, cassis, myrtille....on le donnait aux pilotes de chasse en 40....
On donnait du jus de carottes aux pilotes de nuit , pour accroitre la vision nocturne..
Le jour ,pour les habituer à voler de nuit , les pilotes de bombardiers portaient des lunettes jaunes , et les vitres de l'avion étaient teintées en bleu.
Bernie08 a dit :
ichibanosaure a dit :
On donnait du jus de carottes aux pilotes de nuit , pour accroitre la vision nocturne..
Le jour ,pour les habituer à voler de nuit , les pilotes de bombardiers portaient des lunettes jaunes , et les vitres de l'avion étaient teintées en bleu.
t'as fait la guerre 14-18 ou la la guerre 39-45?
C'est juste pour connaitre ton age!
Bernie08 a dit :
ichibanosaure a dit :
Steevy a dit :
pour les djeunes lolllll allez
Bernie08 a dit :
ichibanosaure a dit :
Bernie08 a dit :
je reviens je me suis evadé de la maison de retraite, pour vous ecrire ce petit mail.
Oh putain, je crois qu'ils m'ont reperer....
ichibanosaure a dit :
T'es repéré . Enlèves les autocollants de tes sponsors : Notre Temps , Le Chasseur Français ...
ichibanosaure a dit :
Steevy a dit :
http://www.absoluflash.com/jeu-drole/jeux-amusant-satire.shtml
Strato a dit :
ichibanosaure a dit :
T'es repéré . Enlèves les autocollants de tes sponsors : Notre Temps , Le Chasseur Français ...
remarque les annonce resncontres de notre temps ça donne ! au moins en faisant de la moto verte on est toujours vert !
sradman a dit :
Strato a dit :
ichibanosaure a dit :
remarque les annonce resncontres de notre temps ça donne ! au moins en faisant de la moto verte on est toujours vert !
Bon alors dans le délicat j'en ai une bonne , une contrepétrie :
Il vaut mieux avoir le vertige en parachute que..............la tige verte dans un char à put... !
Steevy a dit :
Ne pas confondre la pression des nippons
sur la chine avec...
Steevy a dit :
sradman a dit :
pas mieux que toi j'ai un 250.......
Bernie08 a dit :
moi aussi j'ai une petite 4T vigoureuse.