up up news page
vainqueur de la budenduro 2009
Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 2518 de cette publication.
nounou1983 a dit :
up up news page
Bernie08 a dit :
Aux djeunes faut leurs acheter des motos electriques facon tricycle pour qu'ils tiennent dessus
sradman a dit :
sinon ils font que des conneries !
Ah les gosses.........
nounou1983 a dit :
les vieu enduriste ne peuvent pas rouler vite car il sont trop vieu
nounou1983 a dit :
sradman a dit :
il faut il faut !
Faut pas avoir honte de ce que tu es .... enfin ..... je prefere pas m'attarder sur le sujet !!!!!!
srad t es pas mieu alors dehorsssssssss
Bernie08 a dit :
Allez Nounou, ne pleure pas...
Une cuillere pour Maman, une cuillerre pour Papa, etc....
Et si tu mange bien ton petit pot. Ce soir tu pourras regarder Nounours avant de te coucher.
Bernie08 a dit :
Allez Nounou, ne pleure pas...
Une cuillere pour Maman, une cuillerre pour Papa, etc....
Et si tu mange bien ton petit pot. Ce soir tu pourras regarder Nounours avant de te coucher.
Jeepee a dit :
Salut l'ancien, j'ai suivi tes conseils j'ai craqué pour un 250 ggas.
A+
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Salut l'ancien, j'ai suivi tes conseils j'ai craqué pour un 250 ggas.
A+
tu avais le 300 je crois ....attention JEEPEE ! cela n'aurait été pas mieux cher Maître une quatre temps ? j'ai vu de mes propres yeux un Beta 400 ...c'est tres tres bein ! enfin, moi je dis juste comme ça en passant !
Bernie08 a dit :
300 gas excellent
400 beta genial
Ce sont 2 machines a essayer imperativement au comportement pas si different alors qu'il y a un 2T et un 4T
Bizarre n'est ce pas............
Jeepee a dit :
Bernie08 a dit :
300 gas excellent
400 beta genial
Ce sont 2 machines a essayer imperativement au comportement pas si different alors qu'il y a un 2T et un 4T
Salut Bernie, finalement j'ai opté pour un gas gas 250 en raison du prix, la Kawa ce sera pour plus tard (quand j'aurais passé la barre des 70 ans )
Steevy a dit :
hello strat t'es toujour là
toujour ton xlr 250?
Jeepee a dit :
Bernie08 a dit :
300 gas excellent
400 beta genial
Salut Bernie, finalement j'ai opté pour un gas gas 250 en raison du prix, la Kawa ce sera pour plus tard (quand j'aurais passé la barre des 70 ans )
Bernie08 a dit :
Jeepee a dit :
Bernie08 a dit :
300 gas excellent
400 beta genial
Jamais essayé le 250 Gas, il parait qu'il est plus fun et plus sport que le 300 (donc fait pour un Djeune comme toi....)
Allez bon gaz avec.
Elle est de qu'elle année cette petite espagnol?
sradman a dit :
et moi je suis à 2 minutes de la francilienne et je fais pas le malin alors ça va un....
FG a dit :
Strato a dit :
sradman a dit :
et moi je suis à 2 minutes de la francilienne et je fais pas le malin alors ça va un....
c'est koi la france ilienne ,
heu !!!! le féminin de franc ilien !!!
Bernie08 a dit :
Allez ce WE, je fais une sortie de vieux dans les bois Ardennais, car c'est bientot la chasse.
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Allez ce WE, je fais une sortie de vieux dans les bois Ardennais, car c'est bientot la chasse.
la pluie arrive ce we .......pffffffffffffffffffffffffff !
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Excellent, si je rencontre une paire de Djeune, je vais pouvoir leurs repeindre le masque et le casque..., ou les noyer dans un bourbier...
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Excellent, si je rencontre une paire de Djeune, je vais pouvoir leurs repeindre le masque et le casque..., ou les noyer dans un bourbier...
idem..je sors pour voir si j'en vois des fois qu'ils soient vaillant par temps gris couvert et pluvieux....je viens de chez daffy m'acheter une bougie..jamais changé depuis 2001 ! ! ! et une veste de pluie ...on ne sait jamais ....allez kick and gooooooooooooooooooooooooo !
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
idem..je sors pour voir si j'en vois des fois qu'ils soient vaillant par temps gris couvert et pluvieux....je viens de chez daffy m'acheter une bougie..jamais changé depuis 2001 ! ! ! et une veste de pluie ...on ne sait jamais ....allez kick and gooooooooooooooooooooooooo !
Et pis, les djeunes, ca n'a pas le droit de sortir seul dans les bois, car ils ont peur du mechant LOUP
ça y est j'ai "ridé"de nouvelles pistes sympa grandes lignes droites avec des ornieres et des montées et descentes au milieu de spins recouvertes de graviers cailloux ...mouillés..ça gliiiiiiiiiiiiiisse ! 80 km non stop sans boire sans manger sans m'arretter une fois !
si vous voulez les coordonnées L et L ...et avec ma bougie neuve ça le fait trop bien !
Strato a dit :
ça y est j'ai "ridé"de nouvelles pistes sympa grandes lignes droites avec des ornieres et des montées et descentes au milieu de spins recouvertes de graviers cailloux ...mouillés..ça gliiiiiiiiiiiiiisse ! 80 km non stop sans boire sans manger sans m'arretter une fois !
si vous voulez les coordonnées L et L ...et avec ma bougie neuve ça le fait trop bien !
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Meme pas une p'tite bierre, dans un bistrot local?
Pour moi ca serait dur............
moi aussi, petite virée ce matin, avec mon pote vieux, mais plus djeune que moi, quand meme.
Nous avons rencontré 3 Djeunes KTMophobe ou phobiste comme tu veux en 125 cc (normal ils ne peuvent pas avoir plus, imcapable de passer le permis moto, trop dur pour eux)
Et comme d'habitude, ces Djeunes etaient a l'arret, en train de tailler la bavette, avec des machines nickel chromes.
A ces Djeunes, a part faire les branleurs avec leur scooteur KTM a l'entree des bois..........