Strato a dit :
certains sont des legendes vivantes
la preuve par la new page !
Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».
Les commentaires 1951 à 2000 sur les 2518 de cette publication.
nounou1983 a dit :
Strato a dit :
Strato a dit :
certains sont des legendes vivantes
la preuve par la new page !
je l es vu mais je me suis dit non pas quand meme
supermotofan a dit :
ils se souviennent toujours pas pourquoi ils devraient aller vite nos vieux?
Strato a dit :
supermotofan a dit :
devraient ou devaient ? attention c'est pas pareil !
dam954 a dit :
Strato a dit :
supermotofan a dit :
devraient ou devaient ? attention c'est pas pareil !
Si les deux ! devaient , car si il arrivaient pas a l'heure de la soupe ils ce prenaient un coup de canne !
et devraient , pour pas ce faire enrhumer par les djeunesssss
Lol .
Nous , les vieux du coin , on sait très bien que les jeunes roulent plus vite sur le plat.. alors pour se venger on les emmène le dimanche matin dans des montées impossibles qu'on connait bien. On passe devant ,on attend au dessus et on mate les jeunes se planter dans la cote. Des fois ça dure longtemps , on a le temps d'aller pisser ,de manger, de causer, de fumer...
On a 2 montées impossibles pour tater les bleus-bites.
ichibanosaure a dit :
Lol .
Nous , les vieux du coin , on sait très bien que les jeunes roulent plus vite sur le plat.. alors pour se venger on les emmène le dimanche matin dans des montées impossibles qu'on connait bien. On passe devant ,on attend au dessus et on mate les jeunes se planter dans la cote. Des fois ça dure longtemps , on a le temps d'aller pisser ,de manger, de causer, de fumer...
Strato a dit :
ichibanosaure a dit :
Lol .
idem ! apres une longue piste d'un seul coup je tourne à droite et là "rampallou" de 800 m et j'attends en haut que le jardinage soit terminé !
et j'echange un bib mousse que je viens d'enlever en 140/18 conte lunettes ou gants !
y a t 'il des amateurs ?
Strato a dit :
oui pourquoi ? allez 5000 posts avant de trouver la reponse....
ichibanosaure a dit :
Lol .
Strato a dit :
ichibanosaure a dit :
Lol .
echange toujours mon bib mousse !
ricketwr a dit :
Strato a dit :
oui ! mais je visse la poignée droite moi !
le canal carpien(les vieux choppe çà souvent)
den54 a dit :
Strato a dit :
echange toujours mon bib mousse !
çà m'interresserais mais des lunettes de 1970 j'ai pas
bon pour les gants j'ai trouvé gants de vtt hiver chez decat 80 % de reduc soit 3,60 euros ! l'affaire et en xxl !
nounou1983 a dit :
car se sont des ronchons qui pigent que dale a ce que leur disent les jeunes!!!!!!!!!!!
guy57 a dit :
Salut,
Alors RV dans 10 ans.
Guy
Strato a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Alors RV dans 10 ans.
Guy
yes si tout va bien j'en aurai 68 et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
je rajoute pour les jeunes vieux !
à 20 piges j'en savais plus qu'à 15 ! à 30 piges j'en savais plus qu'à 20 ! à 50 piges j'en savais plus qu'à 30 etc etc ....mais à 58 je peux moins qu'à 40 et à 40 je pouvais moins qu'à 30 et à 30 je commençait déjà à me dire tain c'est loin mes quinze ans ! conclusion !
on finit tous par vieillir ! alors je suis devenu partisan de "il vaut mieux un qui sait que dix qui tournent en rond" et si je dois faire de la "terre en bagnole" je préfère prendre les avis d'un "mec" qui y roule depuis trente ans que ceux d'un "djeun" qui démarre même avec talent et fougue et réussite ! on a tous son expérience et elle reflète ce que l'on a ac qui et vécu ! mais ce n'est pas obligatoirement une référence générale ! mais il ya des "vérités" incontournables : le ralenti entraîne la moto en cas de chute ou de descente non contrôlée....on est pas en cross ...alors ! on peut avoir du ralenti et ne pas en avoir ! moi j'en mets pas ! apres chacun fait ce qu'il veut !
Juju_60 a dit :
Strato a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Alors RV dans 10 ans.
Guy
yes si tout va bien j'en aurai 68 et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
je rajoute pour les jeunes vieux !
à 20 piges j'en savais plus qu'à 15 ! à 30 piges j'en savais plus qu'à 20 ! à 50 piges j'en savais plus qu'à 30 etc etc ....mais à 58 je peux moins qu'à 40 et à 40 je pouvais moins qu'à 30 et à 30 je commençait déjà à me dire tain c'est loin mes quinze ans ! conclusion !
on finit tous par vieillir ! alors je suis devenu partisan de "il vaut mieux un qui sait que dix qui tournent en rond" et si je dois faire de la "terre en bagnole" je préfère prendre les avis d'un "mec" qui y roule depuis trente ans que ceux d'un "djeun" qui démarre même avec talent et fougue et réussite ! on a tous son expérience et elle reflète ce que l'on a ac qui et vécu ! mais ce n'est pas obligatoirement une référence générale ! mais il ya des "vérités" incontournables : le ralenti entraîne la moto en cas de chute ou de descente non contrôlée....on est pas en cross ...alors ! on peut avoir du ralenti et ne pas en avoir ! moi j'en mets pas ! apres chacun fait ce qu'il veut !
Mon bon Strato à 58 ans tu commence a oublier que tu en savais plus qu'a 40 ans
Aahhh.. Alzeimer va encore faire des ravages
Strato a dit :
yes si tout va bien j'en aurai 68 et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! mais il ya des "vérités" incontournables : le ralenti entraîne la moto en cas de chute ou de descente non contrôlée....on est pas en cross ...
ichibanosaure a dit :
Strato a dit :
yes si tout va bien j'en aurai 68 et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! mais il ya des "vérités" incontournables : le ralenti entraîne la moto en cas de chute ou de descente non contrôlée....on est pas en cross ...
L'enduro en moto de cross est une expérience inoubliable.
Strato a dit :
ichibanosaure a dit :
Strato a dit :
oui ! j'ai connu ça aussi !
ichibanosaure a dit :
Strato a dit :
ichibanosaure a dit :
Strato a dit :
oui ! j'ai connu ça aussi !
Chevaucher un kx 96 est comme toréer avec un toro bravo , hombre.