powapppppppppppppp
vainqueur de la budenduro 2009
Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».
Les commentaires 1851 à 1900 sur les 2518 de cette publication.
les vieux on a tout connu ..........
toutes les energies ! on sait "derider les fesses de n'importe qui" !
La nouvelle star est finie , nous voila ! bon on se fait une sortie de nuit sous la pluie ? chui cho moi !
Je vais organiser dès que le temps le permetra ! j'en faisais a l'epoque en 4x4 c'est genial alors je pense qu'en moto vers le mois de juin ça doit etre grandiose ! un p'tit barbeuk avec les potes et ensuite depart 22/23h jusqu'a 2/3h
Si vous etes interessés, y'a qu'a !!!
Y'a pas de quoi ! bon, le vieux vous souhaite une bonne nuit, tu sais a mon age c'est une p'tite p... et au lit ! enfin la p... c'est meme pas sur!................................... Elle a dit non! Tampis
nounou1983 a dit :
alors kini toujour pas debout??
les vieux ont du mal a recuperer
je deviens "faignant" j'ai acheté un lev emoto pour bricole ! avant je levé la moto par l'avant et je la posait sur un bricolage de ma part deux chandelles soudées à une barre ! c'est bô le progrés !
nounou1983 a dit :
les djeunes bossent tout le temp aussi et pour quelque sous
nounou1983 a dit :
les djeunes bossent tout le temp aussi et pour quelque sous
nounou1983 a dit :
les vieux ont la force avec l age mais les djeunes ont l endurance .
donc ne parlerait ont pas de djeunes ni d ancien mais: "des entre deux" qui vont vite
detrompe toi ! je ne suis pas faché .... mais le truc n'y est plus depuis quelques jours ! et puis ..je vais peut être passer au quad !
Au QUAD..........! là c'est grave! Il faut consulter mon vieux Strato tu est beaucoup trop jeune pour passer au quad !
Dans 25 ans peut etre , mais pas maintenant ! tu ne me laisserais quand meme pas tout seul avec tous ces jeunes delinquants ?