oui, j'utilise firefox depuis peu, merci les gars, du coup je vais arrêter de m'acharner dessus
la preuve, ça marche quand je passe en explorer
Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».
Les commentaires 1101 à 1150 sur les 2518 de cette publication.
vavince a dit :
mon PC est portable, il est tout neuf, c'est même mon patron qui me l'a offert pour ma convalescence, mais tu as raison, c'est quand même une daube parce que les smileys ne fonctionnent pas quand je click dessus
je comprend pas...
pour les vieux, il faudrait voir comment roule le strato pour ce faire une idée
ichibanosaure a dit :
Y'a un gars qui faisait de "l'enduro" vers chez moi. Avec un 525 Ktm cross. La belle était très puissante , elle l'a envoyé dans un trou où les pompiers ont mis une heure pour le sortir. Double fracture du bras , pas d'assurance...
Soyez réglos , les mecs.
Strato a dit :
ichibanosaure a dit :
Y'a un gars qui faisait de "l'enduro" vers chez moi. Avec un 525 Ktm cross. La belle était très puissante , elle l'a envoyé dans un trou où les pompiers ont mis une heure pour le sortir. Double fracture du bras , pas d'assurance...
Soyez réglos , les mecs.
les vieux vont vite ! mais doucement !
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
ichibanosaure a dit :
Soyez réglos , les mecs.
les vieux vont vite ! mais doucement !
Dans le meme style:
Les vieux sont agés mais pas trop
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
ben non les pilules bleues je connais pas ! c'est bien les jeunes ?
et puis rouler avec un clognotant a gauche ou a droite, ce n'est pas dans la philosophie de l'enduriste
Bernie08 a dit :
mais pas les gazs...
Toujours a fonds le Strat...
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
mais pas les gazs...
crois moi que quand les gazs partent ! ça decoiffe dans la nature !
donc si je comprends bien ta machine marche au methane (c'est aussi un moteur a explosion)
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
mais pas les gazs...
donc si je comprends bien ta machine marche au methane (c'est aussi un moteur a explosion)
c'est le coup de boost pour doubler des attardés..............
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
mais pas les gazs...
c'est le coup de boost pour doubler des attardés..............
Va falloir remettre un masque sous le casque (c'est l'enduro a l'ancienne)
c'est ma fete aujourd'hui les copains vont aller rouler pour moi, j'attends toujours pour ma dechirure musculaire. Et ca commence a faire long, surtout que je ne sent pas d'amelioration depuis. J'sais bien que je suis un vieux, mais "Mots croisés, Tele, dodo" ce n'est pas mon trip
Bernie08 a dit :
c'est ma fete aujourd'hui les copains vont aller rouler pour moi, j'attends toujours pour ma dechirure musculaire. Et ca commence a faire long, surtout que je ne sent pas d'amelioration depuis. J'sais bien que je suis un vieux, mais "Mots croisés, Tele, dodo" ce n'est pas mon trip
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
bonne fête alors !
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
bonne fête alors !
MERCI pour ton reconfort
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
bonne fête alors !
MERCI pour ton reconfort
quel est le muscle dechiré ?
vavince a dit :
tu as vu récemment des petits hommes verts, strato, ..........
avant ou après l'apéro??
Strato a dit :
vavince a dit :
avant ou après l'apéro??
ils etaient gris.....tu veux une photo d'un truc etrange ! un jour le poteau qui tient toute l'electricité de ma rue à pris feu sans raison ...ça giclait des etincelles de partout..j'ai pris des photos et j'ai eu ça sur la peloche ! tu sais les hommes gris sont petits tres petits ....petits ...
ichibanosaure a dit :
Strato a dit :
vavince a dit :
avant ou après l'apéro??
ils etaient gris.....tu veux une photo d'un truc etrange ! un jour le poteau qui tient toute l'electricité de ma rue à pris feu sans raison ...ça giclait des etincelles de partout..j'ai pris des photos et j'ai eu ça sur la peloche ! tu sais les hommes gris sont petits tres petits ....petits ...
Les photos , les photos !!
ichibanosaure a dit :
Strato a dit :
vavince a dit :
avant ou après l'apéro??
Les photos , les photos !!
non non en plein soleil et tu as vu ce truc à gauche ! ça vient de l'aapareil ou quoi...ça neme l'avait jamais fait avant !
vavince a dit :
Strato a dit :
non non en plein soleil et tu as vu ce truc à gauche ! ça vient de l'aapareil ou quoi...ça neme l'avait jamais fait avant !
le truc à gauche, c'est un OVNI, j'ai fait un zoom x10 000 et j'ai vu les petits gris dedans (ils avaient l'air de bien se marrer)
ichibanosaure a dit :
Shot with C960Z,D460Z at 2007-07-04
Bernie08 a dit :
assez rigolé, le remonte mon OVNI ce soir, et j'essaie des demain matin