http://www.forum-auto.com/moto/section28/sujet140017.htm
là il y a un gars qui decouvre l'enduro.....
Voir la publication « Pourquoi les vieux enduristes vont vite ? ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 2518 de cette publication.
:
Strato a dit :
cricri68 a dit :
:Strato a dit :
Pas mal
Strato a dit :
cricri68 a dit :
Ouais,il en parle bien et ca l'air de lui plaire
comme quoi.....
cricri68 a dit :
Strato a dit :
cricri68 a dit :
comme quoi.....
Ce sont les sensations que j'ai eu quand j'ai repris l'enduro.
Strato a dit :
cricri68 a dit :
Strato a dit :
cricri68 a dit :
comme quoi.....
j'en arrive 133 km..... nouvelles pistes dans la montagne...et au sortir d'un chemin un couple de joyeux motards routiers avec qui j'ai discuté le bout de gras...je les ai senti un peu "envieux" ... quand j'ai repris ce qui me bluff" le plus...c'est la vitesse de pointe atteinte avec le mono amortisseur....ça me faisait de l'adrenaline dans tout le corps... ...
cricri68 a dit :
Strato a dit :
cricri68 a dit :
Strato a dit :
cricri68 a dit :
comme quoi.....
j'en arrive 133 km..... nouvelles pistes dans la montagne...et au sortir d'un chemin un couple de joyeux motards routiers avec qui j'ai discuté le bout de gras...je les ai senti un peu "envieux" ... quand j'ai repris ce qui me bluff" le plus...c'est la vitesse de pointe atteinte avec le mono amortisseur....ça me faisait de l'adrenaline dans tout le corps... ...
Moi ce qui m'a bleuffe c'est surtout la fiabilite , la souplesse des becanes et la puisance qu'on arrive meme plus a exploiter,bon nous les vieux on sait faire
Bernie08 a dit :
parce que les vieux tombent moins que les jeunes, donc passent moins de temps a relever leur becane
C'est comme le Nutella:
"25 ans d'expérience feront toujours la différence!"
Non c'est parce qu'ils vont bientot y passer alors ils se grouillent de profiter de la vie!
la-gniole a dit :
Gillou34 a dit :
Pis les jeunos, sa tire trop sur leurs pisse feu, sa se gamelle, sa se fait mal ou tombe en panne c'est trop virulent, n'ont pas la sagesse et la regularité
-les jeunes ils ont le mentale ( les vieux commence a devenir senilent )
-les jeunes ils ont du merite, pas beaucoup d'argent mais ils achetent quand meme une moto par passion alors que les vieux c'est parce qu'il ne savent pas quoi faire de leur tunes
- les jeunes ils sont forts parce que tirer un coup le samedi soir pendant toute la nuit et rouler le lendemain c'est physique, alors que les vieux sont impuissant ( tous le monde la sait )
vive les enduristes lol
mat-x a dit :
les vieux enduristes roulent vite parce qu'ils ont roulé partout au moins une fois, qu'ils connaissent par coeur leurs sentiers, qu'ils affectionnent particulierement la compete qu'ils font tous les ans, parce que leur moto est en harmonie avec leur corps entretenu par les années de sport et que pour finir, ils font expres d'emmener les p'tis jeunes là où eux ont galéré etant plus jeune pour montrer leur domination certe relative
greg_dr350 a dit :
mat-x a dit :
les vieux enduristes roulent vite parce qu'ils ont roulé partout au moins une fois, qu'ils connaissent par coeur leurs sentiers, qu'ils affectionnent particulierement la compete qu'ils font tous les ans, parce que leur moto est en harmonie avec leur corps entretenu par les années de sport et que pour finir, ils font expres d'emmener les p'tis jeunes là où eux ont galéré etant plus jeune pour montrer leur domination certe relative
Oui vieux et croulant
Gillou34 a dit :
Une petite derniere, ça c'etait de l'Enduro
Bernie08 a dit :
Encore un jeune qui fait de l'enduro, et vous vous posez encore la question pourquoi ils vont moins vite?
xoreg a dit :
Bernie08 a dit :
Encore un jeune qui fait de l'enduro, et vous vous posez encore la question pourquoi ils vont moins vite?
allez bernie...avouz que c'est toi
Bernie08 a dit :
xoreg a dit :
Bernie08 a dit :
allez bernie...avouz que c'est toi
non c'est 450 sur la photo, donc c'est pas moi.
Et moi, je fais que de la route avec mon enduro, les sentiers, les bourbiers c'est trop dur pour moi.
Bernie08 a dit :
excellente la photo, c'est toi strato?
D'ailleurs je vais essayer de faire la meme photo avec ma baterie et moi sur mon WRF
Bernie08 a dit :
nounou1983 a dit :
non mais moi j attend le 5000 eme post
ils ont que ca a foutre les gjeunes, faire des posts plutot que de la moto
Steevy a dit :
Hello the chose les vieux renards roulent cool (vite sans que l'on voie....fluide...
nounou1983 a dit :
bon les viellard au lieu de critiquer les jeunes vener le 24 en normandie
(voir post de off road)
Bernie08 a dit :
he oui les vieux ca demarrent lentement mais ca finit fort
Et en plus on a la santé:
Le samedi soir, on boit comme 15 Djeunes, on joue de la musique jusqu'a 5 H du mat, on rentre se coucher pour entretenir nos vieilles mecaniques avec maman , jusqu'a 7 h. Une bonne douche, un petit dej et on enfourche nos meules a 8h30 pour bouffer du Djeune sur les sentiers.
Bernie08 a dit :
Et en plus on a la santé:
Le samedi soir, on boit comme 15 Djeunes, on joue de la musique jusqu'a 5 H du mat, on rentre se coucher pour entretenir nos vieilles mecaniques avec maman , jusqu'a 7 h. Une bonne douche, un petit dej et on enfourche nos meules a 8h30 pour bouffer du Djeune sur les sentiers.
Jeepee a dit :
Strato a dit :
jeepee tu postes pas là ? ne me dis pas que tu n'ouvres plus ?
Si Si mais je réfléchis a la connerie que je pourrais bien sortir
La question que je me pose est ou vont'ils si vite ??
Jeepee a dit :
Bernie08 a dit :
yes ! et des mamans qui tiennent la route......qui la tienne toute !
Apparement, y'a pas beaucoup de vieux sur ce forum, a part nous 2
Ca fait trois