salut je voudrais changer de moto et reprendre un deux temps que me conseillez vous? je cherche dans les anciennes et refroidi pae air !!
Les 13 commentaires de cette publication.
et en 125 y a quoi ? jai eu un dtmx que jai garder 8ans sans aucuns soucis et je vois que c,est dur a trouver quand j,en vois ca me rapel pleins de souvenires et c,est juste pour de petites balades en chemins et et tites routes de campagne ca devrais sufire je pense ?
AH La DTMX j'ai commencé par ça !
Sans être nostalgique (si un peu) c'était quand même un poumon (j'avais mis un kit 175, après avoir percé le piston).
Je pense que des modèles plus récents, pas forcément à air (voir la DTLC) ou dans d'autres marques, serons moins durs à trouver, dans un état correct, moins surcotés et plus facile en maintenance, tjrs le blème de dégoter des pièces, à moins d'avoir une casse pas loin.
Guy
ouais je pense revendre mon 125 dr je pense qu,il va partire avec un peu de mal mais bon je peu le vendre combien a ton avis il es de 97 et 15500km et rien a faire dessus tt a ete fait y a 8jours
guy57 a dit :
Sans être nostalgique (si un peu) c'était quand même un poumon (j'avais mis un kit 175, après avoir percé le piston).
Je pense que des modèles plus récents, pas forcément à air (voir la DTLC) ou dans d'autres marques, serons moins durs à trouver, dans un état correct, moins surcotés et plus facile en maintenance, tjrs le blème de dégoter des pièces, à moins d'avoir une casse pas loin.
Guy
guy57 a dit :
Guy