changement de motricitée

Par helios08
helios08

salut je voudrais changer de moto et reprendre un deux temps que me conseillez vous? je cherche dans les anciennes et refroidi pae air !!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par den54
den54


Par helios08
helios08

trop vieux


Par viking
viking

éssai un 200 IT yam, a mon avi tu vas aimer

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par spi
spi

y'a un 250 PE sur leguidevert, un peu cher... ca a l'air sympa. un copain à un 175IT ca marche bien...


Par guy57
guy57

Salut
240 wr Husky.
J'en ai eu plusieurs et j'aimais vraiment bien (à comparer aver les katoches des copains de l'époque).1979 et 1980/81.
Peu être un peu vieux, mais tu peux faire les enduros à l'ancienne!
Guy


Par helios08
helios08

et en 125 y a quoi ? jai eu un dtmx que jai garder 8ans sans aucuns soucis et je vois que c,est dur a trouver quand j,en vois ca me rapel pleins de souvenires et c,est juste pour de petites balades en chemins et et tites routes de campagne ca devrais sufire je pense ?


Par guy57
guy57

AH La DTMX j'ai commencé par ça !

Sans être nostalgique (si un peu) c'était quand même un poumon (j'avais mis un kit 175, après avoir percé le piston).

Je pense que des modèles plus récents, pas forcément à air (voir la DTLC) ou dans d'autres marques, serons moins durs à trouver, dans un état correct, moins surcotés et plus facile en maintenance, tjrs le blème de dégoter des pièces, à moins d'avoir une casse pas loin.
Guy


Par helios08
helios08

ouais je pense revendre mon 125 dr je pense qu,il va partire avec un peu de mal mais bon je peu le vendre combien a ton avis il es de 97 et 15500km et rien a faire dessus tt a ete fait y a 8jours


Par guy57
guy57

Ben là à vrai dire je n'en sais rien !
Guy


Par helios08
helios08

attend je vais regarder dans la cote moto


Par helios08
helios08

1400euros


Par nono51
nono51

guy57 a dit :
AH La DTMX j'ai commencé par ça !

Sans être nostalgique (si un peu) c'était quand même un poumon (j'avais mis un kit 175, après avoir percé le piston).

Je pense que des modèles plus récents, pas forcément à air (voir la DTLC) ou dans d'autres marques, serons moins durs à trouver, dans un état correct, moins surcotés et plus facile en maintenance, tjrs le blème de dégoter des pièces, à moins d'avoir une casse pas loin.
Guy





j en et un dans le garage kité 175!!!!!!!


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Par la-gniole
la-gniole

guy57 a dit :
AH La DTMX j'ai commencé par ça !

Sans être nostalgique (si un peu) c'était quand même un poumon (j'avais mis un kit 175, après avoir percé le piston).

Je pense que des modèles plus récents, pas forcément à air (voir la DTLC) ou dans d'autres marques, serons moins durs à trouver, dans un état correct, moins surcotés et plus facile en maintenance, tjrs le blème de dégoter des pièces, à moins d'avoir une casse pas loin.
Guy

j'ai un dtlc 1984 et je n'est jamais eu de probleme pour trouver des pieces, sauf un pot. 46000 km la moto, nikel

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

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