Coucou,
me voilà rentré du CDF du Vagney où j'étais en spectateur ce samedi.
1ère impression en arrivant, 1ère déception: très peu de monde, les abords du parc quasi déserts, pas plus de mobilisation que ça dans la commune ! idem après sur les points chauds: trois dizaines de spectateurs en compant large ! mais on était samedi, j'espère que plus de personnes y seront demain
ma 2ème déception (pas la moindre) l'explique peut-être: il n'y avait aucune signalétique pour les spectateurs , je ne jette pas la pierre sur les organisateurs, mais ce n'est pas 5 pancartes en plus qui auraient créé une surcharge considérable car on a vraiment tourné en rond pour trouver le petit chemin communal à peine carrossable ( je te rassure Nelly, la Golf à mon pote passait ) et accéder au site
Niveau course: beau parcours vu de l'extérieur, temps sec mais terrain humide juste assez pour de l'adhérence et éviter la poussière
Mais un nombre non négligeable de pilotes auraient abandonné avant même de boucler un tour ! les passages techniques étaient quand même sérieux et surtout se succédaient sans temps de repos, certains étaient rincés jusqu'à la dernière goutte !
D'après les organisateurs, beaucoup de pilotes se seraient inscrits sans avoir le niveau requis pour une épreuve du CDF . . .
sinon pas de nouvelle de Sanglier, notre représentant Vosgien . . .
affaire à suivre
Les 13 commentaires de cette publication.
Petit-Prince a dit :
Coucou,
me voilà rentré du CDF du Vagney où j'étais en spectateur ce samedi.
1ère impression en arrivant, 1ère déception: très peu de monde, les abords du parc quasi déserts, pas plus de mobilisation que ça dans la commune ! idem après sur les points chauds: trois dizaines de spectateurs en compant large ! mais on était samedi, j'espère que plus de personnes y seront demain
ma 2ème déception (pas la moindre) l'explique peut-être: il n'y avait aucune signalétique pour les spectateurs , je ne jette pas la pierre sur les organisateurs, mais ce n'est pas 5 pancartes en plus qui auraient créé une surcharge considérable car on a vraiment tourné en rond pour trouver le petit chemin communal à peine carrossable ( je te rassure Nelly, la Golf à mon pote passait ) et accéder au site
Niveau course: beau parcours vu de l'extérieur, temps sec mais terrain humide juste assez pour de l'adhérence et éviter la poussière
Mais un nombre non négligeable de pilotes auraient abandonné avant même de boucler un tour ! les passages techniques étaient quand même sérieux et surtout se succédaient sans temps de repos, certains étaient rincés jusqu'à la dernière goutte !
D'après les organisateurs, beaucoup de pilotes se seraient inscrits sans avoir le niveau requis pour une épreuve du CDF . . .
sinon pas de nouvelle de Sanglier, notre représentant Vosgien . . .
affaire à suivre
beaucoups de monde sur les speciales,encore plus le dimanche! c vrais que pour le spectateur moyen, il etait difficile de s'y retrouver ,dommage que le "guide" soit plus remplis de pubs que d'info utiles.. je sais que sans les partenaires une organisation serait d'autant plus difficile, mais les infos necessaires n'y etaient pas et le peu qu'il s'y trouvait etait presque incomprehensible..
mais bravo quand meme aux organisateurs, ct une belle manche du cdf!
Bonsoir tous.
Bon, je suis nouveau ici, je voulais réagir, puisque ce programme....c'est moi qui l'ai fait . Bon, je ne me fache pas, mais quoi mettre de plus que des horaires de passage, un plan, et des panneaux au bord des routes ?
Mais bon, on peut avoir fait des erreurs, ça arrive, c'etait la 1ere fois !
jacquard a dit :
Bonsoir tous.
Bon, je suis nouveau ici, je voulais réagir, puisque ce programme....c'est moi qui l'ai fait . Bon, je ne me fache pas, mais quoi mettre de plus que des horaires de passage, un plan, et des panneaux au bord des routes ?
jacquard a dit :
Bonsoir tous.
Petit-Prince a dit :
jacquard a dit :
Bonsoir tous.
Bravo pour ton bénévolat Jacuard mais je confirme qu'en dehors de panneaux pour les CH/ravitaillements il n'y avait RIEN pour accéder aux points chauds, on a dû demander au pépé du bled pour le point de la Vierge tellement il était planqué, arrivé après 15h, ils étaient tous passés
jacquard a dit :
Bonsoir tous.
carat54
je n'y ai peu etre pas mis la forme mes remarques etait plutot constructives,je me doute bien que c un travail enorme l'organisation d'un enduro.. mais c vrais que les plan n'etait pas clair( en avant derniére page) il aurait peu etre fallu detailler les deux journées, et retrancrire ça sur une carte du secteur, car le dimanche on etait au moins 10 personnes sur le point chaud avant la speciale de gerbamont, sans etre sur du sens de passage! en fait on etait en haut d'une descente et non d'une montée! pas bien!!
mais je repete , ma critique est constructive et non discriminatoire!