450 WRF

Par YAMR198
YAMR198

BONJOUR
J AIMERAI ACHETER UN 450 WRF MAIS JE NE CONNAIS PAS DU TOUT LES MOTO D ENDURO.
JE VOUDRAI DONC SAVOIR SI C UNE BONNE MOTO
CONNAITRE C POINT FAIBLE ET SAVOIR L ENTRETIEN EST UN CONTRAINTE
J ESPERE AVOIR UNE REPONSE RAPIDE
A+

SALUT A TOUS

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par denX
denX

En enduro, la puissance n'est pas tout. Si tu n'as jamais roulé en TT, une 450 ne sera pas forcement adaptée. Si malgré tout tu en veux une, ben oui, Yam c'est très bien et l'entretien est classique pour un 4T moderne, c'est à dire plus que sur un 2T. Les Yam sont très hautes mais si tu as des grandes jambes, ça le fait !

Garde bien à l'idée que le but n'est pas de mettre plein gas dans les chemins "boulevard" (c'est pas une compet')mais de passer partout avec une vitesse la plus régulière possible, car les chemins sont aussi utilisés par d'autres usagés (pédestres, cavaliers, VTTistes, etc).

Pour mettre du gros gas, tu peux rouler sur un terrain de cross ou t'inscrire à une épreuve d'Enduro.

Voila, si tu débutes en TT, je conseillerais de choisir une 250 4T.

Bienvenu dans le monde de l'Enduro !


Par mat-x
mat-x

Pas mieux

Ah si, essais d'en essayer, vois avec des potes à toi pour te donner une idée du poids, de la puissance aussi...

j'ai un pote super balaise, super sportif, il commence, il a peis un 250 4T, ma 450 lui fait encore peur...attention quand je dis peur c'est qu'il apprend déjà à gerer les difficultés, après il apprendra a gérer la puissance

Je pense qu'au début si tu dois retenir ta moto et te creser la tête devant les difficultés, ça fait beaucoup de truc d'un coup...

sinon 450 WRF réputée bonne becanne...entretien couteux comme un 4T, pièces disponibles, haute c'est kler...les nouvelles sont magnifiques même si je prefere l'orange


Par YAMR198
YAMR198

EXCUSE MOI J AI OUBLIE DE PRECISE QUE J AIMERAI L EQUIPER EN SUPERMOTARD ET FAIRE PAS MAL DE BORNE. MERCI DE TA REPONSE

SALUT A TOUS

Par nounou1983
nounou1983

ah sa change tout!!!lol


en super motard un ami en avait une sa a une bonne guele en plus et question entretien pareil sa allait



mais bon faut trouver les gantes apres ou achete en neuf

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par bud77
bud77

pour avoir tout les info va faire un tour sur le forum supermot, il y en a une piares ki roule en 450

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par kisteous
kisteous

Salut, tu veux faire des Km avec !!, une wrf n’est pas une xt, si tu as de l’argent pas de problèmes, très cher à entretenir, pour la compétition sa marche très fort, sur la route, tu vas tuer ton moteur. Vidange avec filtre tous les 4 heures ou 500 bornes maxi, la distribution toutes les 3 000 bornes à 500 euros chez yam. Réfléchi bien d’abord.

qui se couche avec le cul qui gratte
se lève avec le doigt qui pue

Par denX
denX

Et en plus tu vas te flinguer le cul, car une enduro, c'est pas tout confort !


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Par YAMR198
YAMR198

OK MERCI POUR LES INFO
SI JE RESUME
UN 450 WRF SUR LA ROUTE C BIEN POUR FAIRE 15 BORNES PAR JOUR SI ON ROULE PAS TOUS LES JOURS.
DONC JE PENSE QUE JE VAIS REPRENDRE QUELQUES INFO SUR LE FORUM SUPMOT.
MERCI A TOUS POUR VOS INFO ET PEUT ETRE QU UN JOUR JE PASSERAI EN ENDURO.
A+ ET GAZ

SALUT A TOUS

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