combien de temps pourrons nous encore rouler?

Par helios08
helios08

salut

moi aussi je commence a me poser des questions quand est ce que je vais me faire désarssoner en passant dans les chemins de bois ? vue tt ce qui se passe en ce moment ca fait reflechir non ?

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

non

plein gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par joul54
joul54

Moi quand la canicule est finie, je gaaaaaaaaaz

www.d-guyz.com

Par nounou1983
nounou1983

joul54 a dit :

tu roule pas l ete toi????

Par philippesbt
philippesbt

Moi aussi je continu de rouler. C'est en se posant ce genre de question ou en arrêtant de pratiquer que les les écolos radicaux vont gagner ce bras de fer.

Par joul54
joul54

nounou1983 a dit :
joul54 a dit :

tu roule pas l ete toi????

Ca fais 2semaines que j'ai pas roulé et je pars 3semaines ds le sud demain. Donc, j'aurais pas roulé pendant la canicule lol.

www.d-guyz.com

Par nounou1983
nounou1983

bon bas bonne vacances a toi

Par helios08
helios08

ouais et quand tu passe dans un chemin et que devant toi tu a une bandes d,écolo disont 5 ou 6 tu fait quoi ? un coup de roue avant dans la tete ? ou tu te casse comme un voleur ?

Par joul54
joul54

nounou1983 a dit :

Merci copain.
Vous m'aurez pas pendant 3semaines, vous allez etre tranquil.

www.d-guyz.com

Par nounou1983
nounou1983

helios08 a dit :
ouais et quand tu passe dans un chemin et que devant toi tu a une bandes d,écolo disont 5 ou 6 tu fait quoi ? un coup de roue avant dans la tete ? ou tu te casse comme un voleur ?

bas si tu est en regle tu t arrete

tu reste poli ou au pire tu t excuse et hop tout simplement

plus facile a dire qu a faire bien sur

Par nounou1983
nounou1983

joul54 a dit :
nounou1983 a dit :

Merci copain.
Vous m'aurez pas pendant 3semaines, vous allez etre tranquil.

ah les vacances vont vraiment commencer alors

Par philippesbt
philippesbt

helios08 a dit :

1- je ne roule jamais tout seul (possibilité de chute oblige)
2- tes écolos, ils sont armés, violents ? je ne pense pas, donc on peut toujours essayé de dicuter (comme avec les chasseurs en somme, et encore, eux ont des fusils)
3- ils sont effectivement violents, bah ouais tu te casse comme un voleur puis va voir les gendarmes pour une main courante ou une plainte car normalement tu n'étais sur un chemin privé.

Par sam-985
sam-985

philippesbt a dit :
helios08 a dit :

1- je ne roule jamais tout seul (possibilité de chute oblige)
2- tes écolos, ils sont armés, violents ? je ne pense pas, donc on peut toujours essayé de dicuter (comme avec les chasseurs en somme, et encore, eux ont des fusils)
3- ils sont effectivement violents, bah ouais tu te casse comme un voleur puis va voir les gendarmes pour une main courante ou une plainte car normalement tu n'étais sur un chemin privé.

nan , c'est nul ca !
t'attrape le 1er et d'un coup de tete a la zidane , tu lui defonce le crane !
les autres ont peur et ne bougent plus !!
simple et efficace ...

Sam

Par thaddee
thaddee

Combien d'entre nous on déjà été verbalisés?

Le risque est faible, le réseau de chemins est immense et le nombre des fonctionnaires de l'ONF limité.

C'est sûr en région Parisienne ça commence à craindre mais il y a encore des coins bien déserts pour rouler.

Pour l'instant je persiste.

De plus si les moins motivés ne roulent plus la fréquentation des chemins par les motorisés va baisser et l'ONF relachera la pression.

Par nounou1983
nounou1983

nous on les a croise une seul fois nous roulion a allure reduite

on a ete courtoi on a fait un signe de tete et le mec a juste regarde si on avait nos plaque et voila pas de quoi se barre dans la crainte

Par mat-x
mat-x

yeah man think positive
rastafaraï!

Par greg_dr350
greg_dr350

helios08 a dit :

si tout le monde a que les memes solutions que toi effectivement on va plus pouvoir rouler longtemps

Par la-gniole
la-gniole

greg_dr350 a dit :
helios08 a dit :

si tout le monde a que les memes solutions que toi effectivement on va plus pouvoir rouler longtemps

faut pas avoir peur, en plus les écolos sont tous des lopettes éfemminées, tu as deja vu un écolos de 2,50m de haut avec une grosse voix??? moi jamais ou alors il y en a peut etre qui font 2m mais avec une voix de femme parce qu'ils se sont fait castrer a 13ans pour mieux chanter a la messe le dimanche a 11h pendant que les ENDURISTES roulent

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par tytteuf
tytteuf

je compte roulé tend que j'ai de l'essence
et puis ce soir je suis en vacances et on pars normalement jeudi soir avec les motos voir mon beauf et on roule en ardeche semaine 32.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Endu-Rando
Endu-Rando

la-gniole a dit :

faut pas avoir peur, en plus les écolos sont tous des lopettes éfemminées, tu as deja vu un écolos de 2,50m de haut avec une grosse voix??? moi jamais ou alors il y en a peut etre qui font 2m mais avec une voix de femme parce qu'ils se sont fait castrer a 13ans pour mieux chanter a la messe le dimanche a 11h pendant que les ENDURISTES roulent

--------------------------
Hum je vais à la messe le dimanche
effectivement à 11 H. ( c'est super que tu te souviennes de l'heure :v.
Et je roule tout les samedi (enfin presque , bon 4 fois sur 5, + les ponts).
-------------------------
On connait un peu les écolos en Haute-Loire (barrage de Serre de LaFarre sur ?? la Loire)
Il y a à mon sens 3 catégories
-style syndicaliste - revendicateur
-amoureux de la nature et pensant que les groupe écologistes sont forcément un plus
-Ceux qui viennent des instances Nales voir Internationnales

Costauds ou pas
ecolos (et donc pacifistes ?) ou pas
En groupe au milieu d'un bois (tout comme nous) ce n'est plus les mêmes régles.

Plaisir moto, Nature, Détente Certainement--Le Respect au moins autant
http://perso.wanadoo.fr/esperanceetjoie/perso/

Par pikasso
pikasso

Un ecolo serait forcément pacifiste... je ne crois pas, non!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Endu-Rando
Endu-Rando

pikasso a dit :
Un ecolo serait forcément pacifiste... je ne crois pas, non!!!

J'avais mis un ?
Mais ce n'est plus Peace and Love
Sinon il y aurait beaucoup plus de motards écolos

Pour reprendre un post sur autre forum:
Ne pas confondre
"ecolo pacifiste" avec "coloris positif"
ou "Fichtre l'apéro "

Bon

Plaisir moto, Nature, Détente Certainement--Le Respect au moins autant
http://perso.wanadoo.fr/esperanceetjoie/perso/

Par denX
denX

C'est clair qu'il vaut mieux croiser un groupe d'écolo qu'un groupe d'agents de l'ONF armés jusqu'au dent.
Pour ma part, je ne me suis jamais fait controler mais le jour où ça arrivera, ben soit j'ai mis de la boue sur ma plaque et je fonce , soit je m'arrête et je commence à prier St Gérard L'enduriste Crucifié (St GLC pour les intimes).

Par la-gniole
la-gniole

Endu-Rando a dit :
la-gniole a dit :

--------------------------
Hum je vais à la messe le dimanche
effectivement à 11 H. ( c'est super que tu te souviennes de l'heure :v.
Et je roule tout les samedi (enfin presque , bon 4 fois sur 5, + les ponts).
-------------------------
On connait un peu les écolos en Haute-Loire (barrage de Serre de LaFarre sur ?? la Loire)
Il y a à mon sens 3 catégories
-style syndicaliste - revendicateur
-amoureux de la nature et pensant que les groupe écologistes sont forcément un plus
-Ceux qui viennent des instances Nales voir Internationnales

Costauds ou pas
ecolos (et donc pacifistes ?) ou pas
En groupe au milieu d'un bois (tout comme nous) ce n'est plus les mêmes régles.

j'ai rien contre les gens qui vont a la messe, juste contre les ecolos qui font c.... ( tous )

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Lutronic
Lutronic

Bin moi j'suis écolo et je fais de l'enduro, c'est pas incompatible et en plus on entretiens les chemins qui sans nous se refermeraient.
Faut mieux ça que balancer ses sacs de chips n'importe où, merde ! On vidange pas dans la nature quand même. Pis faut d'abord s'attaquer aux pétrolier qui dégazzent ! C'est pas la même échelle. J'me marre.

Pis j'fais de l'enduro parceque sur la routes ils font chier les motards.

Z'ont cas me courrir après, les autorités, si ça leur fait plaisir.

VIVE LA LIBERTE.

Tous en selle !

Faudra me tirer dessus pour m'arrêter. Na !

Par Denver27
Denver27

Moi perso je vois 5 à 6 types au milieu d'au chemin, je me casse. Comment savoir si c'est bien des ecolos (pacifiste ou pas) ou des mecs qui n'ont qu'une envie : te casser la gueule car le bruit de ta bécane les a dérangé. Je m'arreterai seulement si ces Ecolos sont blondes (ou brune), grandes, en jupette et une forte poitrine.

Par syl59
syl59

Denver27 a dit :
Moi perso je vois 5 à 6 types au milieu d'au chemin, je me casse. Comment savoir si c'est bien des ecolos (pacifiste ou pas) ou des mecs qui n'ont qu'une envie : te casser la gueule car le bruit de ta bécane les a dérangé. Je m'arreterai seulement si ces Ecolos sont blondes (ou brune), grandes, en jupette et une forte poitrine.

Est-ce que seulement on se poserait la question si on ne faisait pas de bruit ???
Les écolos ou autres emmerdeurs se sentiraient surement moins agressés ....
Perso, je trouve la 300 super silencieuse. Je trouve déjà ça super agréable pour moi et en cas de barrage ??? ben c'est plus facile pour entamer les débats vu qu'on a pas commencer à agresser les petites oreilles de nos emmerdeurs, non ?

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Dernier commentaire

Par Gillou34
Gillou34

syl59 a dit :
Denver27 a dit :

Est-ce que seulement on se poserait la question si on ne faisait pas de bruit ???
Les écolos ou autres emmerdeurs se sentiraient surement moins agressés ....
Perso, je trouve la 300 super silencieuse. Je trouve déjà ça super agréable pour moi et en cas de barrage ??? ben c'est plus facile pour entamer les débats vu qu'on a pas commencer à agresser les petites oreilles de nos emmerdeurs, non ?

+1
Il est vrai qu'un passage de 4 pisse feu equipé CRD ou autre, n'est pas à notre avantage, perso j'ai toujours roulé avec un echappement d'origine, je n'ai jamais manqué de puissance, et je n'ai jamais eu e probleme!
Si on veut qu'on nous respecte, il faut aussi savoir respecter les autres!

Dans mon coin l'Hérault (34) il y a un reseau de chemin tout en TT, attention il fait plus de 300KM, il traverse le departement d'Est en Ouest, ça s'apelle le "Réseau vert" il est avant tout reservé au VTT, Equestre et pedestre!
Nous l'utilisons souvent pour nos sorties (2 fois en entier, parfois quelques tronçons) et nous n'avons eu aucun probleme mçeme avec les autres utilisateurs, arret des moteur lors de passage des chevaux, salut et ralentissement avec les autres et bien sur ligne d'origine!
Alors RESPECT et pas de probleme!

Gillou

Commenter « combien de temps pourrons nous encore rouler?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?