POUR LA HUITIEME EDITION LE MC ST VAL ORGANISE UN SUPER CROSS NOCTURNE LE 5 AOUT A PARTIR DE 16H00 AVEC LA VENUE DE MICKAEL PICHON
CECI N EST PAS UNE PUB MAIS UNE INVITATION
ALLER VENER NOMBREUX
Les 9 commentaires de cette publication.
14 euro la place contre 12 l'année derniere, vous avez du le payer cher pichon.
d'accord il y a un freestyler qui passe le back flip. mais ça me fait quand meme bien chier de taxer 14 euro pour voir ça, je me tate vraiment a y aller???
au moins l'enduro c'est gratuis et ça dur une journée
la-gniole a dit :salut
d'accord il y a un freestyler qui passe le back flip. mais ça me fait quand meme bien chier de taxer 14 euro pour voir ça, je me tate vraiment a y aller???
N10 a dit :
la-gniole a dit :salut
je sais ca fait du bruit 14¤ mais un spectacle comme ca ,il n y en a pas beaucoup ds la region ;
pare contre comme tu la precisé l enduro de thiberville dimanche c est gratuit pout les spectateurs
et l offroad en septembre aussi est gratuit nest ce pas!!!!
la-gniole a dit :
oui gratos l'endurance offroad-caux
pour le motocross c'est vrai que c'est quand meme un beau spectacle.ceux qui n'ont jamais vu c'est a voir
sinon rdv le 24 septembre,
N10 a dit :
POUR LA HUITIEME EDITION LE MC ST VAL ORGANISE UN SUPER CROSS NOCTURNE LE 5 AOUT A PARTIR DE 16H00 AVEC LA VENUE DE MICKAEL PICHON
CECI N EST PAS UNE PUB MAIS UNE INVITATION
ALLER VENER NOMBREUX